| |||||
| Auteur | Sujet : Les O/C Des 6600 GT |
|---|---|
nicoverclock Zen |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 14:58:12 ![]() ![]() |
chattkiller | et vous faite les testes avec haute qualités ou hautes performances? dans les reglage de la carte graphiques? |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
Message édité par Cust tuneur le 30-12-2005 à 15:24:41 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
nicoverclock Zen |
Message édité par nicoverclock le 30-12-2005 à 15:29:39 |
chattkiller |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nicoverclock Zen |
Message cité 1 fois Message édité par nicoverclock le 30-12-2005 à 15:32:22 |
nicoverclock Zen |
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 15:33:51 ![]() ![]() |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nicoverclock Zen |
|
Shinuza This is unexecpected | 1.75v --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nicoverclock Zen |
marco565 | ta carte c'est une agp ou pciE |
marco565 |
|
marco565 |
|
Fuxran |
Message cité 1 fois Message édité par Fuxran le 30-12-2005 à 20:31:51 |
marco565 |
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
marco565 |
|
darknewbie31 | o/c avec riva tuner alors ... |
marco565 | ui mais je ne peut pas l'ogmeter autant et si je met superieur a 555@980 l'image et "tordue" il y a des couleurs qui se rajoutent c tres bizzare |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
marco565 |
marco565 | happy new year |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
sebmagicmoi seb ? | je voulais savoir,
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 03-01-2006 à 15:17:41 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
suprememaxpayne Testing spirit | Il vaux mieux faire tes mesures au voltmètre qu'à l'ohmmètre --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
marco565 |
sebmagicmoi seb ? |
|
Shinuza This is unexecpected | Bah mesure le barbare! --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sebmagicmoi seb ? |
|
sebmagicmoi seb ? | d ailleur tu met qu elle valeur de resistance pour 1,75v ? ( a moins que ca soit different pour chaque carte ) |
bigpizzaman vive le cable et amd | j vien d avoir une 6600GT O/C BFG s'overclockent-t-elle aussi bien que les autres carte? |
sebmagicmoi seb ? |
|
Shinuza This is unexecpected | 6600 GT PCIE --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sebmagicmoi seb ? | ah non, AGP, désolé, j avais pas précisé ! |
sebmagicmoi seb ? | je me suis basé la dessus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A combien monte la 6600 GT et peut on debloquer quelle que chose ??? | choix de 6600 gt |
| 6600 GT ou 9800 Pro ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les O/C Des 6600 GT | |