| |||||
| Auteur | Sujet : Les O/C Des 6600 GT |
|---|---|
Wilfried2828 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 14:41:59 ![]() ![]() |
Wilfried2828 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried2828 le 13-12-2005 à 16:26:08 |
2-Lx |
|
Wilfried2828 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
moyen_moins chat réincarné |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Wilfried2828 |
Shinuza This is unexecpected | Quand j'aurais un chalu qui chauffe --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 16:51:29 ![]() ![]() |
Wilfried2828 |
Shinuza This is unexecpected | C'est noel bientot --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Wilfried2828 |
the_bigboo |
Wilfried2828 |
Dionysos10 Geek Power ! | Vous O/C avec koi vos cartes ?
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Dionysos10 Geek Power ! | non elles sont montés de zalman vf-700 ... sinon moi non plus hy comprend rien a powerstrip et rivatuner ... --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
2-Lx | les forcewares |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | gg --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
darknewbie31 | Sur tes screens c'est marqué full air, tu peut donner des temperatures stp, et le systeme de refroidissement !
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Salut,
|
2-Lx | ouai c'est compatible, si tu veux verifier tu vas sur le site constructeur, les rads memoires sont pas super compatible mais avec une retouche ca rentrera aisement |
+ bender + Quadriceps impériaux | merci pour vos réponses |
Dionysos10 Geek Power ! |
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
2-Lx | tu mets 600 et 1200 et si ca plante tu baisses petit a petit |
Shinuza This is unexecpected | Sympa la conception de l'O/C --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
2-Lx | hey ho mOOnsieur je ne n aurai jamais le WR , quand on a une signature tel que la votre on se la boucle |
Shinuza This is unexecpected | Faut prendre tes vitamines le matin --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jojo777 | vous n'auriez pas de bonne frécance ? par rappord a plus ou moin ma config pour ne pas tout foiré a chaque teste lol merci |
2-Lx | c'est a toi de juger les bonnes frequence en fonction d un logiciel par exemple 3dmark05 , telechargeable gratuitement, normalement toute les 6600gt peuvent tenir 550/1100, apres c'est a toi de juger, commence d abord par oc le GPU ou la RAM, par tranche de 10 mhz, et des que tu vois que ca artefact tu stop et tu reviens a la derniere frequence, c'est bizare jpensais que tu savais oc Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 21-12-2005 à 09:04:41 |
jojo777 | je c comment ont monte les Mhz de la carte graph sinon je c rien du reste moi je voudrai juste travail sur les mhz de la carte graph c tout |
jojo777 | sinon j'ai tj le ventilo d'origine met j'ai mi deux ventilo d'une façon ki me font gagné 4degret je tourne a 52degret au bureau |
2-Lx | 3dmark05 pour tester tes frequence |
jojo777 | moi j'utilis le 03 j'ai déja fai un max de 7889 en 575/1115 au début sa allé apré 3 foi sur 1 journée ke jai fai el teste a la 3iéme foi j'ai eu des artefact |
sebmagicmoi seb ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A combien monte la 6600 GT et peut on debloquer quelle que chose ??? | choix de 6600 gt |
| 6600 GT ou 9800 Pro ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les O/C Des 6600 GT | |