| |||||
| Auteur | Sujet : Les O/C Des 6600 GT |
|---|---|
sebmagicmoi seb ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 18:22:33 ![]() ![]() |
mystical-94 | oui,avec le refroidissemen d'origine c'etait 575avec le gpu et 85degret ^^ max sans artefaques,44degret max avec le water et 600 sans atefaques a atitool |
sebmagicmoi seb ? | avec du watercooling ca gene pas d avoir une carte qui chauffe trop ... tant qu elle monte |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sebmagicmoi seb ? | mei tu la ventilerai mieux c est claire que tu monterai plus haut en frequence |
blog | je sais plus si j'ai deja demandé ici mais : avec le VF700 il faut acheté de la pate thermique enplus ou alors elle est fournie ?
|
suprememaxpayne Testing spirit | Elle est fournie avec |
blog | merci, en plus je viens juste de voir qu'il y avait un topic unique !
|
sebmagicmoi seb ? | cust tuneur plus impatient que jamais |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 16:48:32 ![]() ![]() |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | lol j'en peu plus la --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
sebmagicmoi seb ? | j espere que t as deja preparer le tournevis et tout l atirail ... pour ne pas perdre une seconde a la reception du colis ... |
sebmagicmoi seb ? | bon, profite en pour prendre le temps de monter proprement la carte mere dans le boitier ! trop de gens neglige ce point, et aussi de bien placer tout les cables d alimentation . |
sebmagicmoi seb ? | manquerai plus que ca soit compliquer ... |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | MSI NX-6600GT pci-expresse (590/190)
|
spideroz Keep Cool Man | Salut les gars, je posséde également Une leadtek 6600 GT Agp que j ai quelque peu Oc et Modifié.
|
widget_dav | c'est sur quelle ne monte pas bien car sans vmod j'ai des frequences plus elevée pour la memoire( le proc a 602) |
sebmagicmoi seb ? | he he ... bonne chance ... Message édité par sebmagicmoi le 22-11-2005 à 19:51:32 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
|
2-Lx | c'est les rads d origine qui pourrissent tout |
castorjunior brrroooobroooo |
the_bigboo |
|
cortesman |
|
the_bigboo | pour POV, je crois que le HSI est deja couvert |
jimi-007 | Voici mon dernier score:
|
spideroz Keep Cool Man | Salut cortesman, en faite c ets pas vraiment compatible d origine puisque le rad bLeu Zalman qui est sur le bridge hsi est un rad passif de northbridge a l origine.
|
cortesman | merci , spideroz , je pense bientot craquer pour ces achat |
cortesman | sinon , quelle temperature max , pensez vous , qu'il ne pas depasser sur les GPU des 6600 GT , par avance merci |
cyb-cd | tu as cette option de monitoring dans rivatuner.... tu peux en effet suivre sous forme de graphique la fréquence du core, de la mémoire, la température..... |
cyb-cd | qu'est ce que tu apelles pas comptatible.?....Perso je les ai installés sur les DNA 81.85 et ca a l'air de marcher....
|
mystical-94 | moi,il marche tres bien rivatuner avec les 81.85
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A combien monte la 6600 GT et peut on debloquer quelle que chose ??? | choix de 6600 gt |
| 6600 GT ou 9800 Pro ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les O/C Des 6600 GT | |