| |||||
| Auteur | Sujet : Les O/C Des 6600 GT |
|---|---|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 05:42:45 ![]() ![]() |
husiana |
2-Lx |
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 18-10-2005 à 13:34:41 |
arnfast | j'ai essayé dans les 2 dsl ne vous enervé pas je suis nouveau je cherche juste a comprendre |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
DJ Quik Mothership reconnection |
DJ Quik Mothership reconnection | bon jvai manger |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
8-ball |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 19:48:25 ![]() ![]() |
darknewbie31 |
|
darknewbie31 | A la fois c'est une pci-e donc 100 de plsu pour la ram ! |
8-ball | "gratter comme un malade" était une hyperbole, donc çà risque pas de casser, et je pense que celui qui est le plus dangereux c'est celui qu monte à 2.2V... |
2-Lx |
|
sebmagicmoi seb ? | une question sans trop de rapport, quand on a plein d artefact qui ressemble a des triangle vert, c est que la carte chauffe trop, ou que la tension GPU est insuffisante ?
|
2-Lx | ca peut etre les deux, faudrai que tu dises ton cooling , si t as touché au vcore du gpu, et les freq que ta mis |
sebmagicmoi seb ? | hum, t as plus de chance que moi, enfin, j attend la reponse de 2 Lx :-) |
suprememaxpayne Testing spirit | Je viens de voir dans les paramètres des fréquence d'horloge une case à cocher "ventilateur toujours allumé" . Ah bon? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
DJ Quik Mothership reconnection | tien je l'avait celui-la avant, maintenant il a disparu !
|
darknewbie31 | voila le rad :
|
DJ Quik Mothership reconnection | |
darknewbie31 | La petite puce c'est le HSI, a tu testé ta carte avec un VF-700 ? c'etait quoi ton ventilo d'origine ? |
DJ Quik Mothership reconnection |
|
darknewbie31 | Ah, niveau bruit ? 54° en idle |
2-Lx |
|
2-Lx | 8,4v il est aussi silencieu, testé avec speedfan
|
darknewbie31 | Moi j'ai beaucoup moin que ca, ( mon proc me limite enormémant amd athlon xp 2600+ 200*12 )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A combien monte la 6600 GT et peut on debloquer quelle que chose ??? | choix de 6600 gt |
| 6600 GT ou 9800 Pro ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les O/C Des 6600 GT | |