| |||||
| Auteur | Sujet : Les O/C Des 6600 GT |
|---|---|
a1k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 00:18:44 ![]() ![]() |
Lo_OPinG | o mais la c trop |
seb le junior Petit mais costaud :D | vous etes vraiment des gens deplorable vous avez tord sur toutes la lignes et vous retorquer toujours un ppeu comme un rocket le message pour kam s'applique a toi si tu crois qu'un diplome c'est de la frime faut allez t'acheter une belle grosse bmw tu aura plein de femme, c'est vrai qu'entre nous y a un monde.
|
Lo_OPinG |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
Lo_OPinG |
|
|
|
styling la musique est un art ! | [quotemsg=1223286,568,195278] je vais pouvoir montrer ca demain au collegue de bureau on va bien rire.
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 00:32:32 ![]() ![]() |
Lo_OPinG | qd tu dit kon a po de valeur oui tu es insultant |
styling la musique est un art ! |
Message édité par styling le 23-03-2005 à 00:36:40 |
KamE38 La France se meurt |
|
Lo_OPinG |
|
|
Lo_OPinG | de plus je rajouterai ke depuis ke l on parle tu es seul personne n es venu prdre ton parti et pourtant si tu regarde bien ya plus de 15000 pers ki on vu le topic |
a1k | il s'est expliquer dans le thread 3dm05 au sujet des 11k @ 03 |
Lo_OPinG |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | ouais je me tire car j'ai vu assez de connerie pour aujourd'hui c'est hallucinant en tout cas merci pour tous demain on va bien se marrer grace a certain c'est dingue les deux première n'ont aucun signe de prétention bien en contraire, pour la dernière si elle est oter de son contexte ca fait gros jacly ca c'est vrai mais dans mon contexte elle n'as pas cette conotation ma fois j'ai affaire a des gens plutot obtu et dans l'erreur |
Lo_OPinG | fo creer un smiley GROS BOULET DE L ANNEE specialement pr ce type tt a l heure je disai boulet du jour mais c etai vraiment loin du compte finalement |
seb le junior Petit mais costaud :D | laisser tomber on va jamais y arriver laisse ton fsb de merde comme il est et reste stupide des gens comme ca je les fous dehors en usine rester bete c'est bien ca!!
Message édité par seb le junior le 23-03-2005 à 00:53:15 |
a1k | excuse moi de dire ca, mais ta un petit probleme avec l'usine/bep/travail a la chaine stop la fixette quoi... |
|
styling la musique est un art ! | heu je reviens sur le fsb de 300. il y a un screen sur l autre page, il suffit d'ouvrir tes yeux quand meme, s'est quand meme pas compliqué! |
a1k | raison de plus |
Lo_OPinG |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | mouais je vois pas autant de chose que toi c'est bizarre, mais un test aurait couper court a la discussion de plus rien ne se serait enflammer sans ta permiere internvention qui était deja pas mal provocante |
Lo_OPinG |
Message édité par Lo_OPinG le 23-03-2005 à 01:13:32 |
a1k |
|
Lo_OPinG | juste une petite precision |
seb le junior Petit mais costaud :D | tu me fait rire!! tu a mon dept tu en veux plus ta qua demander, pk je devrai avoir peur?
Message édité par seb le junior le 23-03-2005 à 01:20:39 |
Lo_OPinG | ecoute gros nb tu vien de prouver la devant tt le monde ton incredibilite Message édité par Lo_OPinG le 23-03-2005 à 01:23:59 |
seb le junior Petit mais costaud :D | mouais rien de mieux!! incredibilité ca fait 4 heure qu'on papote et personne ne peut dire si oui ou non ca augmente les perf ou quoi, alors au bout d'un moment je craque et j'ai envie de te roxer la tete 3h de train c'est rien le retour en bequille sera plus long mdr |
Lo_OPinG | t vraiment lamentable Message édité par Lo_OPinG le 23-03-2005 à 01:29:41 |
seb le junior Petit mais costaud :D | ben dis rien , moi ce qui me tue c'est que j'ai raison pour le fsb? oui ou non? et t'es venu t'enflammer comme ca tu peux me dire pk? repond juste a ma question
Message édité par seb le junior le 23-03-2005 à 01:31:44 |
a1k |
Message édité par a1k le 23-03-2005 à 01:31:34 |
KamE38 La France se meurt |
|
Lo_OPinG |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | c'est du mp pas sur le forum |
speedwizard | tu veux pas aller apprendre le théorème de l'humilité , l'ingenieur de mes 2
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A combien monte la 6600 GT et peut on debloquer quelle que chose ??? | choix de 6600 gt |
| 6600 GT ou 9800 Pro ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les O/C Des 6600 GT | |