Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Les O/C Des 6600 GT

n°1223275
a1k
Posté le 23-03-2005 à 00:18:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

seb le junior a écrit :

ben purée ca ne te saute pas au yeux tu viens de le dire o/c 6600gt alors je te donne ce conseils puisque tu cherche la puissance, j'ai donner ma profession car au moins je parait crédible ensuite si de le dire c'est ce la peter je suis dsl que tu n'est pas eu ton bac mais je ne considere pas mon diplome comme une frime c'est une reconnaissance sur ton savoir et non une marque de prestige, tu n'as aucune valeur ca doit etre dur, arf y a la chaine, les gens comme toi sont vraiment insupportable.

:heink: ...

mood
Publicité

n°1223276
KamE38
La France se meurt

Citation :

alors je te donne ce conseils puisque tu cherche la puissance, j'ai donner ma profession car au moins je parait crédible ensuite si de le dire c'est ce la peter je suis dsl que tu n'est pas eu ton bac mais je ne considere pas mon diplome comme une frime c'est une reconnaissance sur ton savoir et non une marque de prestige, tu n'as aucune valeur ca doit etre dur, arf y a la chaine, les gens comme toi sont vraiment insupportable.

J'ai jamais vu un petit crétin aussi prétentieux que toi allez ++ stop pour moi

n°1223279
Lo_OPinG
Posté le 23-03-2005 à 00:20:58  profilanswer

o mais la c trop  
tu est le type le plus pretentieux ke je n ai jms vu je croit  
ton diplome d inge ne te rend pas credible justment c ca ke tu n as pas compris c ce ke tu dit ki te rend credible  
c vraiment toi ki n a rien compri et c malheureux de penser que des types kom toi arrive a ce statut et croit avoir gagner  
tu sait tu aura tte ta vie des preuves a faire et c pas tes 5ans d etudes qui le prouveront c est ce ke tu est vraiment capable de produire et si tu compte te reposer sur ca tte ta vie tu n ira pas loin  

n°1223280
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 23-03-2005 à 00:21:45  profilanswer

vous etes vraiment des gens  deplorable vous avez tord sur toutes la lignes et vous retorquer toujours un ppeu comme un rocket le message pour kam s'applique a toi si tu crois qu'un diplome c'est de la frime faut allez t'acheter une belle grosse bmw tu aura plein de femme, c'est vrai qu'entre nous y a un monde.

bon ca c'est sur que  tu sais que l'oc reduit la durée de vie dans tout les articles c'est écrit, mais est ce que tu sais pk qu'elle en est la raison exacte, tu peux me faire un petit compte rendu? t'en est incapable oui ou non? alors arreter de croire que vous etes des dieux et accepter les critiques c'est prolifique dans le travail et pour te dire même des gars en bep qui ont de l'experience m'apprend des choses je ne suis pas science infuse et stp quand tu cite une personne met une majuscule c'est signe de politesse preuve que tu n'as pas de culture

n°1223281
Lo_OPinG
Posté le 23-03-2005 à 00:21:57  profilanswer

seb le junior a écrit :

j'ai donner ma profession car au moins je parait crédible

ben non justement c ca le truc  
l habit ne fait pas le moine ptit gars

n°1223282
seb le jun​ior
Posté le 23-03-2005 à 00:22:56  profilanswer

dsl c'est vrai que c'est pas sympa ne te sens pas vexer, c'est vrai que c'est pas cool c'est eux qui font le sale boulot pour rien en plus

n°1223284
Lo_OPinG
Posté le 23-03-2005 à 00:24:12  profilanswer

seb le junior a écrit :

pour te dire même des gars en bep qui ont de l'experience m'apprend des choses  

la je suis d acc il nous apprenne plus de chose ke toi c sur

Citation :

je ne suis pas science infuse

ben si justement c est exactement ce ke tu croit et tu le prouve depuis 4h

n°1223286
seb le jun​ior
Posté le 23-03-2005 à 00:27:59  profilanswer

Lo_OPinG a écrit :

ben non justement c ca le truc  
l habit ne fait pas le moine ptit gars

mais oui ta raison crois tout savoir reste dans ton ignorance et dans ta bulle, en tout cas vous ne pouver pas justifier le fait qu'avec un fsb de 300mhz c'est pareil ou moins bon, vous avez juste essayer de vous echapper de problème en disant des connerie qui vont me servir en plus, je vais pouvoir montrer ca demain au collegue de bureau on va bien rire.

moi je reconnais mes erreurs vous m'auriez montrer non j'aurai fermer ma gueule et me serait excuser mais je crois pas que cela soit le cas

pretentieux de ou? j'ai dis que j'etais einstein que vous etiez des moins que rien non, je ne connais pas tout sur un pc mais le peu que je connais je le donne.

en tout cas je fais bcp de fautes mais je connais la signification des mots!

n°1223289
seb le jun​ior
Posté le 23-03-2005 à 00:32:03  profilanswer

Lo_OPinG a écrit :

la je suis d acc il nous apprenne plus de chose ke toi c sur

Citation :

je ne suis pas science infuse

ben si justement c est exactement ce ke tu croit et tu le prouve depuis 4h

c'est petit et injustifier quand tu accuse quelqu'un faut toujours des preuves sinon rien n'est crédible,  

euh si fsb plus grand toi gagner points si ca etre compliquer pour toi toi allez en segpa toi y etre bien la bas pouahhh franchement y a rien de sorcier la dedans  :lol:  :lol:  

mais c'est quand vous voulez ce 3dmark05, pk vous le faite pas vous flipper ou quoi?  arf je pense que j'en verrai un demain avec l'iamge trafiquer pfff c'est nul

n°1223290
styling
la musique est un art !
Posté le 23-03-2005 à 00:32:32  profilanswer

[quotemsg=1223286,568,195278] je vais pouvoir montrer ca demain au collegue de bureau on va bien rire.

quotemsg]

:heink:  :heink:  

heu j'espere que tu fait pas ca tout le temps!
sinon tu risque pas de faire long feu dans la boite!

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 00:32:32  profilanswer

n°1223291
Lo_OPinG
Posté le 23-03-2005 à 00:32:53  profilanswer

qd tu dit kon a po de valeur oui tu es insultant  
qd tu sort d un coup ke t inge juste pr te rendre credible oui tu es pretencieu  

mtn le coup du fsb je n es jms pretendu ke c etai mieu / pareil / ou moin bien c toi ki t acroche la dessus pke c est ta seule echapatoire mais le pire c est ke je suis sur ke tu a tort la dessus aussi  

pr tes collegues si tu ve te ridiculiser vas y montre leur s i ils ont un peu de jujotte je pense kil verront ki tu est vraiment et moi a ta place j aurai ferme ma gueule depui 3 pages

n°1223295
styling
la musique est un art !
Posté le 23-03-2005 à 00:35:33  profilanswer

seb le junior a écrit :

mais c'est quand vous voulez ce 3dmark05, pk vous le faite pas vous flipper ou quoi?  arf je pense que j'en verrai un demain avec l'iamge trafiquer pfff c'est nul

s'est pas toi qui disai, qui ne faisai pas de 3d mark, parce que ca ne t'interessé pas?

et ils n'ont jamais parlé d'image trafiquer, mais de vrai score!

je pense qu'il faut quand meme apprendre à lire tous les posts, ca evitera de passer pour qulqu'un que l'on est pas!

Message édité par styling le 23-03-2005 à 00:36:40
n°1223297
KamE38
La France se meurt
Posté le 23-03-2005 à 00:38:33  profilanswer

Citation :

vous avez juste essayer de vous echapper de problème en disant des connerie qui vont me servir en plus, je vais pouvoir montrer ca demain au collegue de bureau on va bien rire.

C'est toi qui part dans tes délires depuis tt a l'heure

Citation :

pretentieux de ou?

La: :o  

Citation :

je ne considere pas mon diplome comme une frime c'est une reconnaissance sur ton savoir et non une marque de prestige, tu n'as aucune valeur ca doit etre dur, arf y a la chaine, les gens comme toi sont vraiment insupportable.

Et la  :o  

Citation :

et pour te dire mêmedes gars en bep qui ont de l'experience m'apprend des choses je ne suis pas science infuse et stp quand tu cite une personne met une majuscule c'est signe de politesse preuve que tu n'as pas de culture

et re la  :o  

Citation :

ca te dit quelque chose les equations de maxwell ou la méthode des éléments finis?? ben non alors laisse moi apporter mon expérience sur des composants suralimenter quand j'en est la compétence c'est la but d'un forum  

bon maintenant apres tout ca tu files et tu te fais tout petit mais alors vraiment tout petit, petit... et qu'on te revoit plus sur ce forum  
parce-que la tu en est la honte

n°1223298
Lo_OPinG
Posté le 23-03-2005 à 00:40:03  profilanswer

seb le junior a écrit :

c'est petit et injustifier quand tu accuse quelqu'un faut toujours des preuves sinon rien n'est crédible,  

le simple fait ke tu croit connaitre bcp de chose sur un pc en ayan commence il y a trois mois prouve la hauteur de ta pretention  
moi ca fai + de 5ans ke j ai un pc et je ne m annonce pas comme etant un connaisseur alors redescend tu es ptetr capable de savoir pkoi un composant surchauffe ou comment mais c tout pr les rest tu es un gros noob  
je pense ke kame a deja fait bcp plus de test d o/c ke tu ne fera jms alors mtn aret stp (je t en conjure) de t acharner
redescend un peu sur terre et realise relis tt ce ki a ete dit  
ne te contredit pas tt les trois post aret d etre pretentieu et injuriant et peut etre ke l on te reconsiderera  
mtn si tu reste sur cette optic tu n ira pas loin    

n°1223300
seb le jun​ior
Posté le 23-03-2005 à 00:41:11  profilanswer

styling a écrit :

s'est pas toi qui disai, qui ne faisai pas de 3d mark, parce que ca ne t'interessé pas?

et ils n'ont jamais parlé d'image trafiquer, mais de vrai score!

je pense qu'il faut quand meme apprendre a lire tous les posts, ca evitera de passer pour qulqu'un que l'on est pas!

si exactement je ne fais que très peu de 3dmark nuance deja, met comme il poste ces scrren de 3d mark je lui dit comment augmenter ses points et la demarre l'embrouille on me croit pas ca s'enflamme, le seul truc qui aurait calmer le truc aurait ete un 3dmark avec le fsb de 300 mhz mais il ne veulent pas essayer pk  :??: , bon bref alors je me dis que demain je verrai peut etre un résultat de 3dmark trafiquer voila pk, il avait deja poster un score de 11636 sur l'orb avec des fréquences pas très haute de souvenir 590/1240 je crois, et 11636 pour une 6600gt ca fait pas mal du tout certain qui sont bien plus haut ne font qu'a peine 10000 d'ou mon commentaire sur le truquinage

n°1223302
Lo_OPinG
Posté le 23-03-2005 à 00:42:21  profilanswer

de plus je rajouterai ke depuis ke l on parle tu es seul personne n es venu prdre ton parti et pourtant si tu regarde bien ya plus de 15000 pers ki on vu le topic  
ca te dit kelkchose ca??

n°1223303
a1k
Posté le 23-03-2005 à 00:42:52  profilanswer

il s'est expliquer dans le thread 3dm05 au sujet des 11k @ 03

n°1223304
Lo_OPinG
Posté le 23-03-2005 à 00:44:14  profilanswer

seb le junior a écrit :

je lui dit comment augmenter ses points

mais c justement la le probleme c est ke tu n es pas capable de dire comment on augmente les points parce ke tu ne sais meme pas le faire pour toi  
tu est halucinant ya des types ki me mp pr me dire ke tu est arrogant et tout  
tout le monde est d acc alors pkoi tu t acharne serieu  

n°1223306
seb le jun​ior
Posté le 23-03-2005 à 00:48:09  profilanswer

ouais je me tire car j'ai vu assez de connerie pour aujourd'hui c'est hallucinant en tout cas merci pour tous demain on va bien se marrer grace a certain c'est dingue les deux première n'ont aucun signe de prétention bien en contraire, pour la dernière si elle est oter de son contexte ca fait gros jacly ca c'est vrai mais dans mon contexte elle n'as pas cette conotation ma fois j'ai affaire a des gens plutot obtu et dans l'erreur

n°1223307
Lo_OPinG
Posté le 23-03-2005 à 00:48:35  profilanswer

fo creer un smiley GROS BOULET DE L ANNEE specialement pr ce type tt a l heure je disai boulet du jour mais c etai vraiment loin du compte finalement

n°1223308
seb le jun​ior
Posté le 23-03-2005 à 00:50:31  profilanswer

laisser tomber on va jamais y arriver laisse ton fsb de merde comme il est et reste stupide des gens comme ca je les fous dehors en usine rester bete c'est bien ca!!

mais oui on te mp et le forum ne sert a rien allez arrete de baratiner et derniere remarque personne n'as pris ton parti aussi et personne ne me contredit sur le fsb aussi alors???

Message édité par seb le junior le 23-03-2005 à 00:53:15
n°1223311
a1k
Posté le 23-03-2005 à 00:52:53  profilanswer

excuse moi de dire ca, mais ta un petit probleme avec l'usine/bep/travail a la chaine stop la fixette quoi... :pfff:

n°1223312
seb le jun​ior
Posté le 23-03-2005 à 00:58:16  profilanswer

a1k a écrit :

excuse moi de dire ca, mais ta un petit probleme avec l'usine/bep/travail a la chaine stop la fixette quoi... :pfff:

en même temps j'ai fais un bep donc je connais la maison

n°1223313
styling
la musique est un art !
Posté le 23-03-2005 à 01:00:54  profilanswer

heu je reviens sur le fsb de 300. il y a un screen sur l autre page, il suffit d'ouvrir tes yeux quand meme, s'est quand meme pas compliqué!

n°1223314
a1k
Posté le 23-03-2005 à 01:00:55  profilanswer

raison de plus :/
tu te rend compte... tu dis en gros des gens qu'ils sont juste bon a mettre a l'usine, on est sur un thread d'oc :|

n°1223317
Lo_OPinG
Posté le 23-03-2005 à 01:02:17  profilanswer

seb le junior a écrit :

personne n'as pris ton parti aussi et personne ne me contredit sur le fsb aussi alors???

mais ouvre tes yeux enleve la merde kil y a devant on est 4 depuis tte a l heure a essaye de te faire prdre conscience ke tu deraille c pas asse  
en ce ki concerne les mp jte jure ke c vrai et mm j avai jms vu ca

reponse o dernier post:

alor att ta un bep et pui apres ta fait une ecole d inge et tout ca a 23 ans  
je ne savai po ke c etai possible  

ps: chek tes mp pke la on pourit le topic de coca pr toi  
et tu n en vaut vraiment pas la peine  

n°1223320
seb le jun​ior
Posté le 23-03-2005 à 01:08:18  profilanswer

mouais je vois pas autant de chose que toi c'est bizarre, mais un test aurait couper court a la discussion de plus rien ne se serait enflammer sans ta permiere internvention qui était deja pas mal provocante  
" je suis mdrr  
deja bcp mieu nan mais je ne croi pas ke kame est besoin de conseil de ta part  
commence deja par annoncer tes scores perso avant de vouloir apprendre la vie au autre  
une 6600gt ki fait 4550 o 2005 c enorme (c ce ke je faisai avec une 6800 o/c)  
ca sent la frustration a plein nez lol "

alors en tout cas je n'est pas fais le boulet en premier d'une et ensuite document toi avant de parler c'est possible de sortir a 23 et oui , ah non je men j'adore ca pffff gamin

ps :  pr toi kame

n°1223321
Lo_OPinG
Posté le 23-03-2005 à 01:09:38  profilanswer

Citation :

je te jure mon gars j'en fais le serment que si je te trouve un jour dans une rue je t'ecrase le tete j'ai jamais vu des personnes si con que ca et si tu veut me trouver y a aucun mais aucun souci je te donne mon adresse, de plus aucun n'as pris ton parti

voila ce ke je vien de recevoir en mp
ca prouve tout du personnage je croit  
enfin la il es  tombe plus bas ke tout  
il vien de s enterrer definitivement de ce forum enfin du moin pr ma part

edit : n oubli pas de montrer ca a tes collegues dem1 et aussi a ton patron tant ka faire je pense que ca pourrai leur etre utile

Message édité par Lo_OPinG le 23-03-2005 à 01:13:32
n°1223322
a1k
Posté le 23-03-2005 à 01:11:24  profilanswer

:lol: c'est hard

n°1223323
Lo_OPinG
Posté le 23-03-2005 à 01:12:17  profilanswer

juste une petite precision  
c facile de balancer a travers un forum mtn je pense ke si tu etai vraiment en face tu repartira la queu entre les jambes avant mm de tenter koi ke ce soit mai si jms l occaz ce presentai je serai vraiment pr ss probleme

n°1223325
seb le jun​ior
Posté le 23-03-2005 à 01:17:43  profilanswer

tu me fait rire!! tu a mon dept tu en veux plus ta qua demander, pk je devrai avoir peur?

je savais que tu allais balancer le mp je le voulais, maintenant tu as mon adresse en mp alors a toi de choisir affronte ton destin ou tais toi, tu ne peux plus reculer

Message édité par seb le junior le 23-03-2005 à 01:20:39
n°1223329
Lo_OPinG
Posté le 23-03-2005 à 01:23:01  profilanswer

ecoute gros nb tu vien de prouver la devant tt le monde ton incredibilite  
j ai repondu en mp ke ca ne me pose aucun pbleme sof ke la violence est l arme des faibles  
et de tte facon tu sai tres bien ke je ne vai po me taper 3h de train pr ta gueule dc c facile et tres petit de proposer des choses kom ca  
surtout ke je le repette je suis sur ke je viendrai pr rien
et je ne tomberai pas aussi bas

edit : le fait ke tu ai mi si lgtps a repondre prouve aussi ton embaracement

Message édité par Lo_OPinG le 23-03-2005 à 01:23:59
n°1223330
seb le jun​ior
Posté le 23-03-2005 à 01:25:55  profilanswer

mouais rien de mieux!! incredibilité ca fait 4 heure qu'on papote et personne ne peut dire si oui ou non ca augmente les perf ou quoi, alors au bout d'un moment je craque et j'ai envie de te roxer la tete 3h de train c'est rien le retour en bequille sera plus long mdr

n°1223331
Lo_OPinG
Posté le 23-03-2005 à 01:28:02  profilanswer

t vraiment lamentable  
je ne sais plus koi te dire  
tu me fai de la peine mm

edit : c pa ke personne ne peut c ke personne ne veut parce ke tu ne merite pas kon reponde a tes questions  
tu merite seulement ke l on reponde a tes provocations

Message édité par Lo_OPinG le 23-03-2005 à 01:29:41
n°1223333
seb le jun​ior
Posté le 23-03-2005 à 01:30:14  profilanswer

ben dis rien , moi ce qui me tue c'est que j'ai raison pour le fsb? oui ou non? et t'es venu t'enflammer comme ca tu peux me dire pk? repond juste a ma question

mito je dis pour l'edit c'est nul comme tu dis 1500 personnes sont venue et personne ne ma dit quelque chose spécialement

Message édité par seb le junior le 23-03-2005 à 01:31:44
n°1223334
a1k
Posté le 23-03-2005 à 01:30:19  profilanswer

seb le junior a écrit :

mouais rien de mieux!! incredibilité ca fait 4 heure qu'on papote et personne ne peut dire si oui ou non ca augmente les perf ou quoi, alors au bout d'un moment je craque et j'ai envie de te roxer la tete 3h de train c'est rien le retour en bequille sera plus long mdr

je te rassure, maintenant tu est incredible lol... pas besoin d'avoir un diplome pour savoir qu'un fsb plus haut tu gagne en perfs :sweat:
edit : et encore.. sur le 2k5 il fera pas un bond de xxxpts je pense

Message édité par a1k le 23-03-2005 à 01:31:34
n°1223335
KamE38
La France se meurt
Posté le 23-03-2005 à 01:31:10  profilanswer

Citation :

je te jure mon gars j'en fais le serment que si je te trouve un jour dans une rue je t'ecrase le tete j'ai jamais vu des personnes si con que ca et si tu veut me trouver y a aucun mais aucun souci je te donne mon adresse

t'es toujours pas banni toi? :??:

n°1223336
Lo_OPinG
Posté le 23-03-2005 à 01:32:20  profilanswer

seb le junior a écrit :

je savais que tu allais balancer le mp je le voulais,

tu croit vraiment tout controler depui ton ptit pc  
voila encor une autre preuve de ta pretention  
c jolie!!!
mai c ce ki est bien avec toi c est ke plus tu repond plus tu t enfonce  
et tu continu de plus en plus

n°1223337
seb le jun​ior
Posté le 23-03-2005 à 01:32:26  profilanswer

c'est du mp pas sur le forum

n°1223338
speedwizar​d
Posté le 23-03-2005 à 01:32:51  profilanswer

tu veux pas aller apprendre le théorème de l'humilité , l'ingenieur de mes 2

regarde tu fais peur à mon singe  [:kaio]

n°1223339
seb le jun​ior
Posté le 23-03-2005 à 01:33:31  profilanswer

seb le junior a écrit :

c'est du mp pas sur le forum

ouais ouais, apprend la difinition du mot pretention stp, mais avant repond a ma question

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A combien monte la 6600 GT et peut on debloquer quelle que chose ???choix de 6600 gt
6600 GT ou 9800 Pro ??? 
Plus de sujets relatifs à : Les O/C Des 6600 GT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)