| |||||
| Auteur | Sujet : Les O/C Des 6600 GT |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 21:48:11 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
misteryou | avec une msi 6600gt + drivers 71.25
|
glossypaper Motard des terrasses :o | C'est bien |
Olio |
|
Olio | Sinon avec la meme carte je suis a 560Mhz / 1100 Mhz stable |
misteryou | ok
|
chtigad62 | ui mais sa métoneré ke tu pe avoiir la "température au coeur du processeur graphique " avec sa ...
|
misteryou | ben ca doit être a quelque degres pres lol |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 19:57:02 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
misteryou | ha bon ?
|
trueman | PNY 6600GT + driver 71.50
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | ta config |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
trueman |
Angelmoon | cmt faire pour savoir la temperature de sa carte graphique ?? pcq je compte l o/c mais g pas envie de la griller si ca chauffe trop :s
|
balou182 | c'est quoi ta CG? |
seb le junior Petit mais costaud :D | mater ca pour ceux qui trouvent leur carte chaude
yakine | Salut tout le monde,
|
a1k | et moi a 622/1240 je fais 41xxpts |
a1k |
|
yakine | c'est quoi de la BP ?
|
Supermagnus | Bande Passante, il faut du FSB élevé ! Et des fréquences mémoires hautes Message édité par Supermagnus le 15-02-2005 à 16:17:00 |
a1k | mon DD vien de me claqué entre les mains |
balou182 | a1k,tu as quoi comme wb sur ta pov? |
a1k | celui des kit waterchill :
|
balou182 | ça se passe comment pour le hsi avec ce wb?j'ai pas l'impression qu'il soit assez grd pour le refroidir aussi... |
a1k | non il le refroidi pas |
balou182 | ah ouai,donc j'ai juste à laisser ton rad,puis le wb asetek passe niquel?tu as pas eu besoin de desouder quelque chose? |
a1k | non il passe sans aucun pb Message édité par a1k le 16-02-2005 à 00:22:04 |
balou182 | tu me conseillerais quel wb entre les 2? |
a1k | le premier wb, je suis pas certain que le deuxieme passe mais le cuivre à la même forme
|
balou182 | merci pour le lien,j'avais compter 55 avec wb cpu, pompes et tuyo.Mais je prendrais surement ce kit,quite à prendre un rad à moi |
a1k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A combien monte la 6600 GT et peut on debloquer quelle que chose ??? | choix de 6600 gt |
| 6600 GT ou 9800 Pro ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les O/C Des 6600 GT | |