au début de l'utilisation de mon pc g t inséparable mais mtn ca commence a me souler de plus en plus de voir toujour les même trucs de faire toujours les mêmes trucs
et vous??
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 18:49:33
TotalRecall
Posté le 06-06-2003 à 18:56:09
ba non, c'est un domaine extrêmement vaste qu'on ne maitrise jamais à la perfection et qui m'attire par bien des aspects (hardware, prog, jeux, conception 2d/3d, internet), jamais je ne m'ennuie
ba non, c'est un domaine extrêmement vaste qu'on ne maitrise jamais à la perfection et qui m'attire par bien des aspects (hardware, prog, jeux, conception 2d/3d, internet), jamais je ne m'ennuie
je ne m'ennuie pas
je n'utilise pas le pc pour le pc mais pour le boulot, jeux, films, animes, programmation donc ya de quoi faire
persoguillaume
Posté le 06-06-2003 à 22:19:02
Moi aussi c'est par periodes. Je vais me souler d'un truc, delaisser le PC un moment, et découvrir ou redécouvrir un autre truc et m'y remettre.
glossypaper
Motard des terrasses :o
Posté le 09-06-2003 à 06:47:11
Ca me saoule jamais, internet permet d'en apprendre toujours + + +. Et puis y a toujours un nouveau jeu, ou un nouveau programme à essayer...
dphilippe
Posté le 09-06-2003 à 20:15:54
Idem ca me saoule jamais .... je vais quasi tout avec ... Achat sur le net
Jeux
Mattage de films
Meme mes devoirs (--> exos sur le net)
Parle avec des potes ( mieux que le telephone )
conception graphique
Enfin tout quoi
au début de l'utilisation de mon pc g t inséparable mais mtn ca commence a me souler de plus en plus de voir toujour les même trucs de faire toujours les mêmes trucs
et vous??