| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Votre parcours en o/c |
AMG Watercooled :D | Reprise du message précédent :
pk les kestion ki fachent --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 19:39:08 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. | Kel mito |
Gandalf_Le_Gris |
|
nicko500 Framerate is Life. | un seagate en liquid bearing c est deja 26db je crois ( tout seul sans le pc autour |
nicko500 Framerate is Life. | |
Hr |
|
Slyde Liznard of the Coast | Hr, le seul mec avec une grosse UC bien chère et un écran 15'... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nicko500 Framerate is Life. | nan j en connais plein
|
AMG Watercooled :D | J'a&voue lecran sa nike tt --------------- www.wizit.fr |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 20:27:24 ![]() ![]() |
|
julius | P2 350@392(mais bon pas trop utile)
|
nicko500 Framerate is Life. | |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
AMG Watercooled :D |
Bah dsl mais pr les DVD et les jeux il explose tout simplement pas mal de 17" CRT ! --------------- www.wizit.fr |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nicko500 Framerate is Life. | ce WE j ai joué sur un hercules 17" prophet view shépaskoi bah ct a chier comme tous les tft... |
Bah je kiff le Staïle des TFT et la netteté ( perso je prefere utiliser un TFT pr le net)mais pr les jeux, meme si ya pas de rémanance sur les TFT haut de gamme je prefere un bon CRT --------------- www.wizit.fr |
--------------- www.wizit.fr |
Question de gout, Moi je bosses que sur les flat --------------- www.wizit.fr |
Hr |
|
|
Pims |
Message édité par Pims le 20-11-2002 à 12:25:49 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Hr |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
hide | p2 350 @ 370 |
spliffkiller | | | Cyrix 166 @ 200 Message édité par spliffkiller le 20-11-2002 à 15:43:21 --------------- Athlon XP1700+ JIUHB 0306 forever... |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | P1 166MMX @ 221 (je lai eu + de 5 ans,il marche TJS et je joue a Q3 dessus a 25 image/s...3dfx2 et 48mo SDRAM.. --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Australe Coeur d'ange, sand de demon. | Voila mon parcours ...
|
Pims |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Votre parcours en o/c |