Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)

n°1901947
M600
ShitOps Engineer
Posté le 24-06-2009 à 08:52:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dell plus poori qu'Apple...
Apple pas cher...
Apple meilleurs que n'importe quel pc...
 
 
 [:prozac] Faut changer de cat' tout de suite, on est pas la pour troller.


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 08:52:39  profilanswer
 

n°1901959
bad_trip95
Le Duc
Posté le 24-06-2009 à 09:47:17  profilanswer
 

M600 a écrit :

Dell plus poori qu'Apple...
Apple pas cher...
Apple meilleurs que n'importe quel pc...

 


 [:prozac] Faut changer de cat' tout de suite, on est pas la pour troller.


On est dans matos de geek nan ?
Donc bon... [:cerveau erf]
J'ai jamais dis qu'apple était pas cher mais bon en tous cas qu'es que ca marche un macbook par rapport à mon portable asus

Message cité 1 fois
Message édité par bad_trip95 le 24-06-2009 à 09:48:24

---------------
Feedback - Mon Site
n°1901998
Dieggg'
Posté le 24-06-2009 à 10:32:17  profilanswer
 

Tain mais stop, c'est un débat sans fin et le meilleur moyen de close le topic [:cerveau manust]

n°1902008
bad_trip95
Le Duc
Posté le 24-06-2009 à 10:54:50  profilanswer
 


La plasturgie apple est carrément autre chose que sur mon asus (plus solide, mieux fini, mieux pensé...)
Le poids
Les différents raccourcis
La prise en main super simple
L'autonomie
Le bruit
Wifi (la ou je ne capte pas avec mon asus ça passe easy win avec l'apple)

 

Tu en veux plus ?  [:luxy]

Message cité 1 fois
Message édité par bad_trip95 le 24-06-2009 à 11:36:05

---------------
Feedback - Mon Site
n°1902047
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 24-06-2009 à 12:55:26  profilanswer
 

Je suis pas pro-Mac ni pro-PC mais dans les portables y a pas photos. La pomme est bien supérieur mais effectivement ça à un prix.
Mais si on cherche pas un gros truc un PC portable va très très bien!

 

Sinon pour une becane fixe, un qui veut jouer ne va pas sur Mac à moins de claqué le double (voir plus) du prix d'un PC "Gamer"

 

Je bosse sur Mac au boulot (DAO) et y a pas photo c'est 20x mieux qu'un PC et niveau silence :o j'en parle même pas, on entends rien!

 

Et...
 [:cupra] Stop le HS sinon y aura bientôt une v3...


Message édité par RoX_sP50 le 24-06-2009 à 12:55:41
n°1902050
kil3r whal​e1
Posté le 24-06-2009 à 13:10:35  profilanswer
 

renthal59 a écrit :


C'est vrais qu'un centimètre d'épaisseur en plus c'est toute une vie qui s'écroule  :pfff:


Ba sur un truc qui fait 2cm sa fait toute la diference.  (suffit juste de regarder la photo.)

M600 a écrit :

Dell plus poori qu'Apple...
Apple pas cher...
Apple meilleurs que n'importe quel pc...
 
 
 [:prozac] Faut changer de cat' tout de suite, on est pas la pour troller.


J'suis pas un fanboy, tout les autre macbook (pro) c'est de l'arnaque (meme de la grosse arnaque). Mais un 13" core2duo ddr3 leger avec plus de 4heure d'autonomie pour moins de 1200€ c'est interessant.

n°1902055
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-06-2009 à 13:32:15  profilanswer
 

Sachant que t'as des 13" à moins de 600€, on ne doit pas avoir la même notion de "intéressant" :o

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 24-06-2009 à 13:32:26

---------------
Twitter
n°1902056
kil3r whal​e1
Posté le 24-06-2009 à 13:39:14  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Sachant que t'as des 13" à moins de 600€, on ne doit pas avoir la même notion de "intéressant" :o


Non mais des truc bien, et a 600€ c'est 2heure d'autonomie , coque en plastique et ddr2 4 cm d'epaisseur et "cherry on the cake" vista edition familiale prenium.

n°1902060
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 24-06-2009 à 13:45:22  profilanswer
 

kil3r whale1 a écrit :


Non mais des truc bien, et a 600€ c'est 2heure d'autonomie , coque en plastique et ddr2 4 cm d'epaisseur et "cherry on the cake" vista edition familiale prenium.


Et alors?  
J'ai jamais "fini" ma batterie sur mon msi, le "unibody tout alu" à part la frime j'vois pas, idem ddr2, ca change pas grand chose pour l'utilisation de base d'un laptop.
Et un os ça se change.
 
Sinon, j'ai fait les soldes chez LDLC, W240V2 commandé :D


---------------
[FeedBack]
n°1902061
kil3r whal​e1
Posté le 24-06-2009 à 13:53:56  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :


Et alors?  
J'ai jamais "fini" ma batterie sur mon msi, le "unibody tout alu" à part la frime j'vois pas, idem ddr2, ca change pas grand chose pour l'utilisation de base d'un laptop.
Et un os ça se change.
 
Sinon, j'ai fait les soldes chez LDLC, W240V2 commandé :D


On voit quelqun qui n'a jamais eu de mac, la qualité de fabrication est incomparable, et meme si la ddr3 sert a rien elle justifie le prix et j'suis pas sur que tu puisse mettre OSX sur ton MSI. J'arrete c'est un  debat sans fin.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 13:53:56  profilanswer
 

n°1902064
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 24-06-2009 à 13:55:49  profilanswer
 

kil3r whale1 a écrit :


On voit quelqun qui n'a jamais eu de mac, la qualité de fabrication est incomparable, et meme si la ddr3 sert a rien elle justifie le prix et j'suis pas sur que tu puisse mettre OSX sur ton MSI. J'arrete c'est un  debat sans fin.


Concrètement, on s'en branle de la qualité de fabrication, et "elle sert a rien mais elle justifie le prix" pas tant que la pomme sur le capot :/
 
Sinon, je vends mon t220 et mon E6750, des intéressés ?


---------------
[FeedBack]
n°1902066
kil3r whal​e1
Posté le 24-06-2009 à 13:58:07  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :


Concrètement, on s'en branle de la qualité de fabrication, et "elle sert a rien mais elle justifie le prix" pas tant que la pomme sur le capot :/
 
Sinon, je vends mon t220 et mon E6750, des intéressés ?


Combien le t220 ?

n°1902070
benos
petit poney___
Posté le 24-06-2009 à 14:00:35  profilanswer
 

kil3r whale1 a écrit :


On voit quelqun qui n'a jamais eu de mac, la qualité de fabrication est incomparable, et meme si la ddr3 sert a rien elle justifie le prix et j'suis pas sur que tu puisse mettre OSX sur ton MSI. J'arrete c'est un  debat sans fin.


 
tu serais surpris ;)  


---------------
:o
n°1902073
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 24-06-2009 à 14:02:36  profilanswer
 

kil3r whale1 a écrit :


Combien le t220 ?


Tu propose combien ?


---------------
[FeedBack]
n°1902076
kil3r whal​e1
Posté le 24-06-2009 à 14:05:25  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :


Tu propose combien ?


On passe en Mp on a deja assez polluer avec notre ridicule MACvsPC.

benos a écrit :

 

tu serais surpris ;)


Les hackintoch c'est marrant mais inutilisable au quotidien. (Impossible de faire les Maj d'osx, driver indispo etc...)


Message édité par kil3r whale1 le 24-06-2009 à 14:06:33
n°1902088
benos
petit poney___
Posté le 24-06-2009 à 14:23:20  profilanswer
 

driver indispo ... vrai que le matos dans un mac ... c'est loin d'être celui utilisé dans un pc ...
 
pour les maj ... bha , osx ne serait pas l'os parfait ? on m'aurait menti ?  
 
/troll


---------------
:o
n°1902094
kil3r whal​e1
Posté le 24-06-2009 à 14:31:15  profilanswer
 

benos a écrit :

driver indispo ... vrai que le matos dans un mac ... c'est loin d'être celui utilisé dans un pc ...
 
pour les maj ... bha , osx ne serait pas l'os parfait ? on m'aurait menti ?  
 
/troll


na l'os parfait c'est linux on t'a donc bien mentie, sinon moi j'defendais les mac juste parceque j'adore le macbook pro 13" d'ailleurs j'suis meme pas (plus) un mac user.

n°1902096
benos
petit poney___
Posté le 24-06-2009 à 14:37:53  profilanswer
 

oui , mais chez linux ils n'ont pas de revendeurs officiel ( dell .. m'enfin .. c'est a la demande , sans parler des 333pc )  
 
sinon , oui c'est chouette un mb 13" dommage qu'on ne puisse pas se le procurer sans OS et sans pomme ( économie a la louche = 400€ ^^ )


---------------
:o
n°1902181
thana54
made in concept
Posté le 24-06-2009 à 16:54:17  profilanswer
 


Et tu te fais rembourser la licence :o
Faut pas encourager les industriels à se dire "ouais bah y a pas de plaintes, donc on fait du bon matos" si on installe sans broncher derrière autre chose.

n°1902196
spence fox​trot
^^
Posté le 24-06-2009 à 17:22:14  profilanswer
 

DarK_NYmphE a écrit :

Ouai enfin bon quand un overclockeur fou se prend le dernier proco a 1000€ personne ne dit rien mais alors pour un mac ça jase ^^


 
Ouais mais un proco à 1000€ a le mérite de fonctionner sans planter, sans se prendre la tête, sans....
 
 

vitriol_drinker a écrit :


Tfasson, linux c'est mieux :o


toi, va te pendre avec ta corde ^^

Dieggg' a écrit :

Tain mais stop, c'est un débat sans fin et le meilleur moyen de close le topic [:cerveau manust]


Comme dit, matos de geek sur lequel on peut discuter...
ça deviendra hs quand on aura plus d'arguments...
 

vitriol_drinker a écrit :


Concrètement, on s'en branle de la qualité de fabrication, et "elle sert a rien mais elle justifie le prix" pas tant que la pomme sur le capot :/
 
Sinon, je vends mon t220 et mon E6750 fais de la pub, des intéressés ?


:o
 
la qualité de fabrication peut faire toute la différence... ça dépend ce quelle apporte...
sinon, pourquoi prendre des laing au lieu des hydor ou eheim ^^
 
ouais mais un ordi avec un linux, c'est moins cher que le même ordi avec vista dessus ^^
 
et comme ils ne vendent pas d'ordis sans systèmes...
 
/avocat de satan off


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1902201
Dieggg'
Posté le 24-06-2009 à 17:30:20  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


Comme dit, matos de geek sur lequel on peut discuter...
ça deviendra hs quand on aura plus d'arguments...
 


 
Oui, mais en fait non. C'est en partie à cause des trolls windows/linux ou pc/mac que les anciens topics ont fermé. Avec une page de troll, on va droit dans le mur [:klemton]

n°1902213
spence fox​trot
^^
Posté le 24-06-2009 à 17:50:02  profilanswer
 

alors ils ont été fermé à tord par excès de zèle...
 
les bécanes tournent pas sans soft, dire qu'on aime ou pas tels ou tels soft d'exploitation... en rapport avec la bécane, s'pas hs... et c'est pas un troll tant que c'est argumenté...
 
ensuite pc/mac... là y'a pas à discuter, on est en plein dans le sujet du topic...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1902253
benos
petit poney___
Posté le 24-06-2009 à 19:07:31  profilanswer
 

si j'veux un diesel , je le trouve chez pijot renault ou bien même chez porsche , c'est tout   :whistle:  
 
/bb


---------------
:o
n°1902269
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-06-2009 à 20:01:36  profilanswer
 

kil3r whale1 a écrit :


On voit quelqun qui n'a jamais eu de mac, la qualité de fabrication est incomparable, et meme si la ddr3 sert a rien elle justifie le prix et j'suis pas sur que tu puisse mettre OSX sur ton MSI. J'arrete c'est un  debat sans fin.


 
Ok, donc la qualité de fabrication incomparable et une batterie avec une meilleur autonomie nécessite de multiplier le prix par 2 par rapport à ce que fait la concurrence ? [:delarue3]


---------------
Twitter
n°1902283
thana54
made in concept
Posté le 24-06-2009 à 20:23:52  profilanswer
 


n°1902286
kil3r whal​e1
Posté le 24-06-2009 à 20:27:03  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Ok, donc la qualité de fabrication incomparable et une batterie avec une meilleur autonomie nécessite de multiplier le prix par 2 par rapport à ce que fait la concurrence ? [:delarue3]


Trouve moi la meme config deux fois moins cher et j'tenvoie un cheque de 100€ par la poste. (on parle du macbook pro 13" ).  
Meme config veut dire:
-Core 2 duo dernière generation en 45nm
-ddr3
-Ecran LED
-Avec mini une nvidia 9400M
Et tout sa pour 575€. Bonne chance  ;)

n°1902291
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 24-06-2009 à 20:34:49  profilanswer
 

kil3r whale1 a écrit :


Trouve moi la meme config deux fois moins cher et j'tenvoie un cheque de 100€ par la poste. (on parle du macbook pro 13" ).  
Meme config veut dire:
-Core 2 duo dernière generation en 45nm
-ddr3
-Ecran LED
-Avec mini une nvidia 9400M
Et tout sa pour 575€. Bonne chance  ;)


575€ ? [:hahaguy]


---------------
[FeedBack]
n°1902311
M600
ShitOps Engineer
Posté le 24-06-2009 à 21:15:31  profilanswer
 

kil3r whale1 a écrit :


Trouve moi la meme config deux fois moins cher et j'tenvoie un cheque de 100€ par la poste. (on parle du macbook pro 13" ).  
Meme config veut dire:
-Core 2 duo dernière generation en 45nm
-ddr3
-Ecran LED
-Avec mini une nvidia 9400M
Et tout sa pour 575€. Bonne chance  ;)


Le "deux fois moins cher" est purement figuratif. Donc logiquement pas a suivre a la lettre... De toute facon, mac=fanboy, windows=bouffon ignare, linux=uberkool.
 
Que des merdes quoi  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1902322
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 24-06-2009 à 21:39:59  profilanswer
 


Ah waiii ayé j'ai grillé, tain j'ai relu 4fois


---------------
[FeedBack]
n°1902324
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 24-06-2009 à 21:40:22  profilanswer
 

Dernier achat en date un NAS Netgear Readynas duo avec deux disques dur de 1 TO.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1902373
Misterhand
Posté le 24-06-2009 à 22:42:52  profilanswer
 

Joli jouet , il t'a couté combien ?

n°1902381
hamzoy
Posté le 24-06-2009 à 22:47:23  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Dernier achat en date un NAS Netgear Readynas duo avec deux disques dur de 1 TO.


 
Photos ?  :bounce:

n°1902399
thehacker2​5
Posté le 24-06-2009 à 23:27:19  profilanswer
 

kil3r whale1 a écrit :


Trouve moi la meme config deux fois moins cher et j'tenvoie un cheque de 100€ par la poste. (on parle du macbook pro 13" ).  
Meme config veut dire:
-Core 2 duo dernière generation en 45nm
-ddr3
-Ecran LED
-Avec mini une nvidia 9400M
Et tout sa pour 575€. Bonne chance  ;)


575€ le mbp 13" ? :??:

n°1902403
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-06-2009 à 23:36:42  profilanswer
 

Ouais, c'était le prix du mb 13" divisé par 2.


---------------
Twitter
n°1902406
kil3r whal​e1
Posté le 24-06-2009 à 23:51:13  profilanswer
 

M600 a écrit :


Le "deux fois moins cher" est purement figuratif. Donc logiquement pas a suivre a la lettre... De toute facon, mac=fanboy, windows=bouffon ignare, linux=uberkool.

 

Que des merdes quoi  [:cosmoschtroumpf]


Merde j'suis un boufon de fanboy ignare uberkool.  :??:  :D
Sinon j'veux bien des photo du readynas.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par kil3r whale1 le 25-06-2009 à 11:35:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers[Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!!
[Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX[Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant
[Topic Unique] Thermaltake SpinQ[Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)