| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent : --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 20:09:59 ![]() ![]() |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
Kyosh1ro ... | J'ai pas noté ça pour ma part, c'est donc une question de ressenti, je ne vois pas autre chose... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
willou60 | Je ne jugerais pas les Skullcandy car je ne les ai jamais essayé, mais avec un son correcte est quand même le minimum qu'on demande à un casque quand on l'achète non ? Message cité 2 fois Message édité par willou60 le 09-09-2008 à 20:27:17 --------------- Popic Vente Hardware |
Super sayajin 91160 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | 44€ out sur PerformancePcs.com (y'avait une CGP sur ce mag, sinon je doute que ça soit rentable en fait) --------------- [FeedBack] |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 10-09-2008 à 00:44:25 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 00:37:09 ![]() ![]() |
Super sayajin 91160 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sinon moi j'ai des intra-auriculaires Philips --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Super sayajin 91160 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Super sayajin 91160 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Confort : Niquel, un des plus confortables que j'aie essayé
--------------- [FeedBack] |
raphi01 | Voici ma contribution un dell XPS 1730
Message cité 1 fois Message édité par raphi01 le 11-09-2008 à 16:17:11 |
Super sayajin 91160 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Lul trauh marrant. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raphi01 |
|
Super sayajin 91160 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-09-2008 à 18:55:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Super sayajin 91160 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon bin vu qu'on est chez dell Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-09-2008 à 20:13:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
willou60 | Nah mais c'est pas grave te justifie pas hein --------------- Popic Vente Hardware |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non c'est à moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xlys les modos sont nos amis. | Oups .. et de deux :
--------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thoms89 |
|
Dieggg' |
|
DarK_NYmphE techwhOre' |
xlys les modos sont nos amis. | Pas mal le kit Message édité par xlys le 16-09-2008 à 01:11:29 --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
flagada007 No Pain No Gain | les 2 grosses baffes sur le coté ça doit bien envoyer. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
MireilleTrunks Darling ! |
|
balou182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |