| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 16:24:34 ![]() ![]() |
Deton@tor |
(Edited) Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 26-02-2011 à 11:55:56 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
spence foxtrot ^^ |
koskoz They see me trollin they hatin |
Deton@tor | T'inquiète c'est du W garage, le temps de recevoir la CG dans quelques jours --------------- Mon matos | Mon Feedback |
blouskaille Formateur de disque dur |
newbee Alias : 0liveO1 |
Atropos Peace Love Death Metal | le décor est assorti à son avatar |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 23:15:03 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | c'est pas tout, mais à part le laptop on ne peut plus classique et la guitare guitar hero qui ne sont qu'un semblant de matos de geek, je ne vois pas trop de matos de geek --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
thepilot64 | les dragons ball Tintin ? ( Les ferarri L'essence à zippo, et le carton de lumix Bref sinon la bm en haut est Juste une voiture de fou furieux ! Une de mes rêves d'étudiants Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 26-02-2011 à 01:49:54 |
--------------- |
Message édité par newbee le 26-02-2011 à 10:23:58 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est facile ça, tu sais pas argumenter alors tu changes le post initial, pas mal.
--------------- |
Nauhar Et hop TT | +1 n'importe quel ado de 14 ans aurait la même piole aujourd'hui --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais à la base je m'en branle, je poste ça pour faire un peu vivre le topic, on critique qu'il n'y a pas de matos de geek dessus mais on ne dit rien pour la BM --------------- |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Nauhar Et hop TT |
Pioneer et Numark Axis 9 ? Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 26-02-2011 à 11:42:57 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- |
--------------- |
Deton@tor | Voila c'est réglé koskoz, plus de BM comme ça tout le monde est content Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 26-02-2011 à 11:57:29 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
--------------- |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- |
M600 ShitOps Engineer | Bon... Ca me tentait d'essayer, c'est fait, je l'ai congeler Pour info: Sonim XP3 Quest Pro
Mais un de ces jours je ferais vraiment une belle photo
Ya pas de rad box Message cité 1 fois Message édité par M600 le 26-02-2011 à 13:34:15 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
newbee Alias : 0liveO1 | erf --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
spence foxtrot ^^ | J'viens de repenser à ça :
Fredo428 | A fond ! |
balou182 | Nouveau portable: hp probook 4320s (i3 380m/3go/hdd 320go/13.3" )
|
yanhoupa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |