Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SPD tool

n°1702477
2pac21
Posté le 14-02-2008 à 18:36:43  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai trouvé un logiciel SPD tool mais aucune info sur les sites francais.
http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=123624
 
J'aimerais savoir si quelqun l'a déjà utilisé et comment ca se présente, car apparemment il permet de changer les timings,... direct sans passer sous le BIOS.
 
Il s'apparent a SPD-z flash de OCZ je pense


---------------
Merci l'oc pour tourner aussi puissant que des machines qui valent le double ;-)
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 18:36:43  profilanswer
 

n°1702665
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 14-02-2008 à 22:45:24  profilanswer
 

euh a mon avis c'est pas trop possible sans plantage de changer les timings, en étant  électro, je dirais que ça faut redémarrer pour le faire fonctionner correctement. comme si tu changeai la puissance de ton moteur de voiture en roulant tu vois le truc? bon y a toujours possibilité (par exemple bouton ou ché pas quoi) mais ça m'étonnerai, il serais beaucoup plus connu que ç ce programme


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme de pas Ati tool1650xt, comment overclocker ?
ATI TOOL ou RIVATURNER ??Aide ATI Tool
Pb T°avec ATI Tray Toolati tray tool
Ati tool je doit le laisser ouvert ?Ati Tray Tool et résultats débiles...+ une question à 2€
intel thermal analysys toolati tool 0.25 beta 14
Plus de sujets relatifs à : SPD tool


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR