mightybloodknight2 a mort les P4D | dragstone1 a écrit :
Alors faut m'expliquer ce que c'est les timing...
Je croyais que les timnig corespondais au temps en miliseconde ou un truc du genre ou les infos sont lue : donc plus on les augmente, plus la ram est lente, et je vois pas pourquoi elle voudrais pas qu'on lui laisse plus de temps pour alller chercher les info...
Et la fréquence, ça corespond à quoi?
d'après un site, il ont pri 'exemple d'une bibliotéquere :
le premier c'est le temps qu'il lui faut pour comprendre de qu'on demande, le deuxieme pour trouver la ranger du bouquin, et le troisieme l'étagere ou le livre demandé est rangé
Le dernier c'est le temps qu'il lui faut pour venir vous donner le livre et qu'elle retourne à sa place pour que qqun d'autre vienne lui demander un livre...
Donc : la fréquence, elle est ou la dedans?
merci
|
pour faire simple..mettre du cas 4 = idiot oui,tu vas PEUT-ÊTRE monter en fréquence,mais de combien? du cas 4 = ddr 2 = a chier comme timing..
espère pas monter de + de 20mhz en mettant du cas 4..
Citation :
Donc en augmentant les timing, on devrait pourvoir augmenter la vitesse de la ram, sur plein de test, ils montent à 270mhz en 4.4.3.8 en restant à 2.8V, alors que moi, même à 3.2V, il ne veut pas dépasser les 250 mhz!!! Pour dire, il plante à 252mhz!!! Si je met 4.4.3.8, le PC ne démare même pas, pourquoi? Alors que je peux metre 2,5.3.3.7 avec 2.8V et fsb 250 sans probleme (j'y suis d'ailleurs et syncro bien entendu!)
|
t'augmentes la vitesse de la ram,mais tu ralenties la vitesse d'accès..
ma corsair ddr 500 tenait que 236mhz @ 2.5..même en cas 3 ou 3.2v elle voulait rien savoir plus haut..
c'est simple,ta ram est pas capable de fontionner en cas 4,voila..(heureusement d'ailleurs..)
entre 250 @ 2.5,3,3,7 et 280 @ 4,4,3,8..je me demande lequel est le plus rapide
|