| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : O/c stable avec prime 95 |
VW Seb Who's the Boss !! | Au bout de combien de tps on peut considerer son o/c stable en faisant tourner prime 95, logiciel reputé etre tres difficile. |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 21:00:25 ![]() ![]() |
VW Seb Who's the Boss !! |
g mal au crane je reflechis trop doucement pour ecrir en abrégé |
VW Seb Who's the Boss !! | en tout cas ca fait pas chauffer le proco. Je peine a 42° |
papayou Coin Coin | si tu fini le torture test c'est bon signe --------------- Slide control makes you feel strange... |
VW Seb Who's the Boss !! | 3h de prime 95 pour le moment. |
ok j essayerai ca demain ken ja part au boulto. Paske ca me fé chier de rester devant mon PC a regarder des chiffres... |
mac fly | Prime95 est le soft qui m'a tjrs fait le plus chauffer le cpu.Par contre faut rien faire tourner à coté car il se met en basse priorité dès qu'une autre appli tourne...
|
Titprem | Tu débloques le logiciel avec le code (qui est dans l'aide), et tu le mets en priorité 10.
--------------- Pas de signature. |
Titprem | Bah non, c'est Prime95. --------------- Pas de signature. |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 16:17:49 ![]() ![]() |
manu512 Moi je dis Prout :D | Il m'enerve ce soft j'arrive avec tous les autre soft a 154*12 stable avec lui direct il plante Message édité par manu512 le 04-11-2002 à 16:41:34 --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
cpulloverclock Chasseur de records |
Message édité par cpulloverclock le 04-11-2002 à 16:45:06 --------------- :) |
Slyde Liznard of the Coast | pour une fois je vais faire plaisir à cpulloverclock : sont tous pourris ces softs.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rien de mieux que de tester la stabilite avec les progs qui servent en utilisation normale --------------- :) |
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Titprem |
f toi chier a tester avec un prog et quand tu utiliseras ton pc, plantera --------------- :) |
Titprem | oué mais toi t'utilise le premier prog venu, alors forcément. --------------- Pas de signature. |
manu512 Moi je dis Prout :D | Prend l'exemple du gars qui overclocke pour le fun ou pour setisé et qu'autrement il fais que du word ben il regardera que Word et seti fonctionne et bastat --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
cpulloverclock Chasseur de records | ce qui est bien c quavec les burn on peut planter meme a frequence dorigine
--------------- :) |
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
je pensais + a la temp
--------------- :) |
Titprem | Oué, un proco mal refroidi, et plantage assuré, bruit thermique powa.
Message édité par Titprem le 04-11-2002 à 17:29:35 --------------- Pas de signature. |
manu512 Moi je dis Prout :D | GG HR ! Meme poa eu le tps de poster dans l'autre Post --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
manu512 Moi je dis Prout :D | --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Titprem | Bah avec 2V dans la gueule, les transistors doivent être bien plus sensible au bruit thermique, et donc plantage à 55°C tout à fait possible...
Slyde Liznard of the Coast |
VW Seb Who's the Boss !! | mon T bird il aime vraiment pas les temperature haute. Des qu'il depasse 50 en o/c ca plante c trop chiant.
|
me mank 3 coin sur mon die |
Titprem |
Message édité par Titprem le 04-11-2002 à 18:08:19 --------------- Pas de signature. |
mougwai I.C.A. | j'ai fait tourner prime95 en torture test 5 hours, de la je me dis c'est ok, je fais un petit CS et boom freeze a la premiere map |
fripcana | Perso je connais pas PRIME 95
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment marche prime 95 ? | Duron700@3150 pas trés stable :/ |
| pc de moins en moins stable | selon mon profil j ai besoin d une alim stable pour o/c vcore min 2.10 |
| OC pas stable mais proco pas chaud | kelle CM coeff. multis selectionables jusqu'à au - 14 et stable en o/c |
| pour une ram plus stable ... | XP2000+ pas stable du tout en O/C :-( |
| Avec des hauts FSB, on fait comment pour etre stable? | Stable sous 2000 mais pas sous XP |
| Plus de sujets relatifs à : O/c stable avec prime 95 | |