| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Shopping en Allemagne] Traduction pour les ocers| Auteur | Sujet : [Shopping en Allemagne] Traduction pour les ocers |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent : --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 22:48:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 23:57:58 ![]() http://www.geizhals.at/eu/
|
vanish Ce qui brûle, brûle ! | J'ai renvoyer un mail à www.funcomputer.de , envoyer à midi j'ai recu une reponse a 16H donc deja bravo pour leur rapidité, et il m'ont confirmer que ct bine un contre-remboursement tout ce qu'il y a de normal, je paye au livreur(par UPS).
Message édité par vanish le 03-09-2004 à 19:04:39 |
vanish Ce qui brûle, brûle ! | un virement c pas tjrs immediat selon les banques... sinon ca fait cb de temps que ta envoyer le mail (et que ta fait le virement?) |
le_pere_noel2 Jeux de merde | le mail hier soir, le virement samedi |
kastelroc | Bonsoir tout le forum Je suis tombée sur votre discussion par hasard et je viens de commander sur www.e-bug.de en Allemagne et j'ai voulu régler par carte bleue il y a les photos des cartes acceptées sur leur site, j'ai donc donné toutes les références pour régler avec ma CB,comme sur un site en Français, mais à priori d'après ce que j'ai lu sur leurs mails, il faut quand même faire un virement, alors à quoi sert les références de la CB? j'ai posé la question en Français mais ils ne me répondent pas concernant ma demande de paiement par carte bleue, quelqu'un peut-il me le confirmer? Merci Message édité par kastelroc le 05-09-2004 à 20:00:39 |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 18:02:32 ![]() ![]() |
kastelroc | je viens d'avoir un mail de leur part, ils n'acceptent pas les cartes de crédit étrangères, donc j'ai ma réponse il faut faire un virement. |
evilrulez PSN : laurent13z | neolife a bcp attendu pour avoir son remboursement --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 10:11:06 ![]()
|
cpulloverclock Chasseur de records |
jai eu de la chance alors --------------- :) |
le_pere_noel2 Jeux de merde | personne alors pour un email 1A-cooling en direct .? --------------- Nothing to Say |
shadowblade | C'est quoi le delire? Byte-Pro est inaccessible!
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | --------------- Chic not Geek |
computersmsa |
|
computersmsa | Ah ben voilà, il ont fermé |
shadowblade |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 22:55:33 ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
shadowblade |
junkie01 | Voilà, après un mail envoyé tout est rentré dans l'ordre!
|
GTTeamKiller エアリス | bonjour a tous, |
GTTeamKiller エアリス | ah ok c est bon ils ont juste été un peu long a envoyer le mail avec un pdf contenant les coordonnées bancaires ... |
computersmsa | http://www.e-bug.de/cgi-ssl/preise [...] rtnr=14388
Message édité par computersmsa le 29-09-2004 à 19:25:23 |
GTTeamKiller エアリス | puis sinon pour info dabs n en a plus malgre l affichage de 3 en stock je les ai mailé ( a l origine pour un probleme de creation de compte ) |
computersmsa | Je dit pas le contraire enfin bon ... tient nous au courant |
xdc360 Rond point expert... | je voudrais commander quelques pièces en allemagne
|
computersmsa | Plus la cote est basse mieux c'est, voir smiles ... c'est très simple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Shopping en Allemagne] Traduction pour les ocers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| traduction du manuel de la carte mère ABIT IS7G en français. | Question sur le baybus Noiseblocker( traduction allemand please..) |
| commande noiseblocker en allemagne: mode d'emploi? | Traduction de la ref d'un AthlonXP SVP |
| Traduction please!!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Shopping en Allemagne] Traduction pour les ocers | |