Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Quelque question sur l'overclocking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelque question sur l'overclocking

n°946936
triathlete​cb
Posté le 12-01-2004 à 18:42:29  profilanswer
 

Salut a tous
Voila je suis un nouveau posesseur d'un AMD 2500+ avec carte mere Asus A7N8X-deluxe, j'ai un ventirad Zalman CNPS7000A-Cu,Une carte graphique Gigabyte 9600 pro, 2*256mo de ddr en dual chanel j'ai mis sur ma tour 3 ancien ventillo d'alim, j'en ai mis 2 a l'arriere pour extraire l'air chaud, un sur le coté pour apporté un peu d'air frais, j'ai 2 ventillo sur mon alim enermax 460W.
Je voudrais savoir:
- Combien de temps de rodage il faut a mon cpu pour l'oc ?
- Si c'est vraiment necessaire d'oc mon cpu sachant que je fais quasiment que du jeux video ?
- Si vous connaissiez pas un bon logiciel pour voir rapidement toute les temperatures, les vitesse de rotation de mes ventilos ext...
 
merci de vos reponse  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 18:42:29  profilanswer
 

n°946949
dlt
Posté le 12-01-2004 à 18:53:16  profilanswer
 

-c'est pas forcement necessaire de le roder  
-oui    
-mother board monitor 5        

n°946955
extraterre​stre
Posté le 12-01-2004 à 19:01:40  profilanswer
 

Le but d'arriver @ 3200+ c'est déjà bien ! Personnellement je passe directement @ l'overclocking si sa se blocke @ un certain seuil je rôde  pendant quelques jours avec des log comme Toast ou Seti@home et j'essaie de grapiller encore quelques mhz ou de stabiliser mon o/c. Il y a "Motherboard Monitor 5xx" qui peut afficher des températures que tu choisis et la vitesse des ventilo !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Quelque question sur l'overclocking

 

Sujets relatifs
petite question overclocking sur les derniers cpu amd(noob inside)question overclocking sur cm msi 6533
Question sur l'overclocking du FSBtite question sur l'overclocking (sa tombe bien tien !)
Question sur l'overclocking d'un processeurQuestion sur l'overclocking d'une geforce 2 MX 400 ?
Question sur l'overclocking avec une K7S5A ?Question rapide : overclocking par le FSB ( CM = MSI )
simple question d'overclockingQuestion de newbie sur overclocking et refroidissement des cg
Plus de sujets relatifs à : Quelque question sur l'overclocking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR