|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Projet de topic, (tompé à l'eau ;( ) |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2004 à 12:26:40 ![]() ![]() |
Ptidam | Allez moi ca m'interesse |
hadrieno | ca servira a rien de faire ca qua ca depend beaucoup de la tour de chacun et de son ventirad..... donc j acquiesse la reponse de seb pour savopir fo essayer cest tout !!! |
lestathecrow | C'est toujours bond e partager ces experiences. Mais bon, ceci ne peut etre généralisé, mais si tu fait ton test correctement et clairement, ce peut etre intéressant |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2004 à 12:25:14 ![]() ![]() |
houseblock | moi j ai deja vu le test dans hardware magasine n°7 et c est l' extraction le mieu Message édité par houseblock le 16-07-2004 à 20:10:07 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ou ça? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
houseblock | donc j ai les test avec plusieurs ventirads |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 20:13:50 ![]()
|
houseblock | ben si forcement que ca va car tu a le test en soufflerie et en extraction avec un akasa 120 et un rad non precisé+ la temperature de differant ventirads en extraction. |
houseblock | non bien sur mais tu peu te servire des infos;voila ou je voulais en venir |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dabourn | surtout l'orthographe mdr |
houseblock | oui bien sur vive les experiances et les Mc Gyver |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
toupidoup |
toupidoup |
toupidoup |
houseblock | les meilleurs perfs son optenues avec un 120 en extraction et un adaptateur 80=>120 |
Elricdelyon |
|
houseblock | moi je peu pas t aider plus car mon zalman a qu une position.Mais je peu te donner les infos que j ai lu Message édité par houseblock le 17-07-2004 à 16:39:58 |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
--------------- Nirvana Records |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |