|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P4 3 Ghz FSB 800 sur P4PE......ça passe |
Mandrak Lux vobiscum | Message édité par Mandrak le 12-03-2003 à 23:06:22 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 20:55:03 |
marte | T'es un chef "FELICITATIONS" j'attends une MB Abit th7 capable de paser le 200x4 le+dur sera de trouver le CPU qui passe t'as 1 idee merci.... --------------- Garc. Jo |
Mandrak Lux vobiscum | Message édité par Mandrak le 13-03-2003 à 03:22:26 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
x86 Looking for the perfect beat |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
marte | En fait c'est 2.26B, quoi tres fin ça, le 2.4=16trop fort pasera pas on va essayer 1 PIV tres souple de Moncallas je crois qu'il va paser....il le faut. --------------- Garc. Jo |
marte | ça passe chez moi aussi 2.4 ghz O/C avec bus699 avec la BH7 a 3014ghz incroyable mais sa passe......le SERIAL ATA imposible de le metre par contre....pour le moment --------------- Garc. Jo |
flo850 moi je | mandrak , tu peux essayer un bus de 200 , mais avec un coeff plus bas , histoire qu'on soit sur que le"a peu pres stable" vienne du proc et non de la CM ?
--------------- |
marte | Trovee le confidential je monte bus 720 deja et continue --------------- Garc. Jo |
nikopop 凸(`0´)凸 | MANDRAK, je vois ke ton aquisition s'est bien passé... |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 13:47:13 |
akhnotpierrot Internaute | j've avoir un 2.53 confidential aussi
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
marte | Si vous voulez je poste + --------------- Garc. Jo |
Mandrak Lux vobiscum |
|
Mandrak Lux vobiscum | C'est trés Stable à 200 de FSB là je tourne à 14 X 200 ( 1.52 Volt tension Cpu ) ,
Message édité par Mandrak le 12-03-2003 à 19:13:51 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Mandrak Lux vobiscum | J'ai l'imptression que le P4 n'intéresse pas grand monde en ce moment ,
|
reglisse | arf joli quand même ce P4 |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | haaa, si tous les P4 avait leur coeff de débloqué, ce serait le rêve... |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça m'énerve j'ai la bh7 mais pas le proco ki va!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
LaPointe Roule toujours | vous les sortez d'ou ces confidential ????
Message édité par LaPointe le 12-03-2003 à 21:49:48 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
marte | Strasbourg Microconcept posede encore une dizaine de PIV DSL6EF ils sont bons --------------- Garc. Jo |
reglisse |
tjs pas de 3.06 toi ? |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | alors vous les avez ou c p4 confidential car ca minteresse moi |
marte | Ben oui --------------- Garc. Jo |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | une frequence en go ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
marte | Pour le pci et DDs faut diviser par 6 banane!!!!!!!! --------------- Garc. Jo |
Message édité par Magicpanda le 12-03-2003 à 22:40:35 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mandrak Lux vobiscum | De quelle mobo tu parles Magic ? |
Magicpanda Pushing the envelope | la p4pE --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mandrak Lux vobiscum | sur P4PE tu fixes le PCI /AGP que tu veux c'est indépendant du FSB .....cool |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mandrak Lux vobiscum | Exact |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |