| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
YodaNC | Reprise du message précédent :
j'aurais mis eitehr ... or ... pour ceci ou cela Message édité par YodaNC le 23-03-2004 à 20:54:41 |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 20:54:03 ![]() ![]() |
Mustang | sisi oder
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2004 à 20:59:52 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
cpulloverclock Chasseur de records | hop top pret |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jennifer | |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 13:31:17 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Magicpanda Pushing the envelope | vousle savez pvous pourquoi l'overclocking il est en train de mourir? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
Magicpanda Pushing the envelope | meme , ya plus rien de marrant à faire , tout est pseudo automatiser //
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 18:29:42 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | vraiment n'imp nvidia --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
cpulloverclock Chasseur de records | joce ou un sbire f des mods de design sur le site
|
pgeo |
|
reglisse | j'ai trouvé ça en air cooling sur ma p4p800-VM avec l'ice-71 devrais etre stable comme ça en water avec un petit peu de voltage en plus !!!
Message édité par reglisse le 24-03-2004 à 21:45:14 |
Jennifer |
ah ouais quand meme ,t'enchaine les cpu en ce moment toi |
reglisse |
je m'amuse un peu la vente du 3.2 et l'achat de celui m'a couté 16.5? alors !!! |
reglisse | faut que je remonte mon water mais bon ma p4c800 est nase et j'ai tjs pas de nouvelle carte... |
tlm change |
c pas un coup de chance, je tavais dit quil fallait acheter chez materiel.net
|
alanou Remembering M.P. | Boh c pamal la P4P800-VM
|
pgeo |
Message édité par pgeo le 24-03-2004 à 22:02:18 |
alanou Remembering M.P. |
|
cpulloverclock Chasseur de records | malheureusement il y en a de + en + |
reglisse |
je m'en été pas rendu compte on peut même pas lire le forum si on est pas inscrit ??? |
pgeo |
alanou Remembering M.P. |
|
pgeo |
|
il veut surement parler des commentaires dans le podium
|
reglisse |
on va changer ça |
pgeo | Les erreurs suivantes ont été trouvées:
|
pgeo |
|
reglisse |
+1 vraiment domage surtout pour le vcore sinon ClockGen on peut o/c c avec ça le screen |
reglisse |
c corrigé !!! enfin j'espere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |