| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent : --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 18:20:49 ![]() ![]() |
zytrahus5 wait what? |
cpulloverclock Chasseur de records |
c la k8n pro?
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | ss potar je riske pas den avoir --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
djakette[zerezo] |
|
Jennifer |
ah faudrait que tu me passe ca |
T@nker-xXx Overclocker retraité | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 19:50:20 ![]() ![]() |
S-Kro Boss | pkoi j'ai 12 degres en ~ de dif entre le CPU Socket et le CPU Diode dans MBM avec une DFI |
alanou Remembering M.P. | 12°C c pas beaucoup encore |
S-Kro Boss | ah ba je croyais |
alanou Remembering M.P. | évidemment |
nikopop 凸(`0´)凸 |
zytrahus5 wait what? |
facedeharicot | KHX3000 = BH-5 ? |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | est ce que quelqu'un sais si la rev de l'ic-max3 réglant les pb de vddr et de vtt est dispo??
Message édité par joglle le 26-03-2004 à 23:00:38 --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Mustang | quand ca marche |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Learn Tigre & Dragon | http://overclocking.dk/billedbrows [...] 4167&pic=1
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | je pige que dalle avec le A64
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | c teknik hein |
misteroa2ster | Bah alors les intellistes on en chie ? Message édité par misteroa2ster le 27-03-2004 à 01:06:53 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
plutot la mobo
Message édité par cpulloverclock le 27-03-2004 à 01:07:36 |
jessaye et ca passe meme pas a 210 |
misteroa2ster | bah y me semble avoir vu plus d un mec avec des grosses freq DDR et petit timings sur K8NPro.
Message édité par misteroa2ster le 27-03-2004 à 01:08:21 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
jai change de ram encore
|
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 27-03-2004 à 01:10:20 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
T@nker-xXx Overclocker retraité | verrai ca demain moi je v jouer un peu |
pierrotlemaboule |
misteroa2ster |
Magicpanda Pushing the envelope | aucune a part en harwre je crois --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
misteroa2ster |
--------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
cpulloverclock Chasseur de records | alan tas BH-5 elle est pas super
Message édité par cpulloverclock le 27-03-2004 à 01:19:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |