| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
nicko500 Framerate is Life. | Reprise du message précédent :
Message édité par nicko500 le 13-06-2003 à 21:17:17 |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 21:17:08 ![]() ![]() |
nasdak | ca alors j'uppe a donf |
Hr | The post content has been deleted |
nasdak |
Makapouf |
kler --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
bin le WC a des inconvénien, mais ma tour est toute petite, la chaleur reste bien , la ventillation est efficasse bof bof, j'ai un aicooling, bé sur mon 1600+ sa me fait du 60° alors qu'il est sencé est bien adapter et que le ventillo souffle bien --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
zytrahus5 wait what? |
quotted
--------------- http://www.zytratech.com |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 21:41:28 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ouais ms-6340 recup --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Makapouf |
t'as oublié de lire le reste Message édité par Makapouf le 13-06-2003 à 21:43:45 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
normal y c pas lire =D --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Makapouf |
oué a par quand c pour lui proposer un p4 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
zytrahus5 wait what? |
ça disait quoi ? --------------- http://www.zytratech.com |
zytrahus5 wait what? |
j'aurais préféré un opteron mais bon --------------- http://www.zytratech.com |
Makapouf |
qu'il a pas gagner --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
Makapouf |
le prochain vendredi 13 Message édité par Makapouf le 13-06-2003 à 21:52:36 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
zytrahus5 wait what? |
Makapouf |
c po --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
c normal il a pas de gou --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸 | Putain Darkness Falls il m'a stressé |
Makapouf | --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Makapouf | --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Makapouf |
t motivé, bin bonne nuit et bonne chance ( suffit d'assurer les math physique et SI hein --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
moi je v eterner --------------- :) |
Makapouf | dur dur qd même, aujourd'hui j'ai réviser ma physique, bé sa soule vite, qd je pens equ'il me reste 2 jour pour réviser chimie, math, SI, histoire, géo.....
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
LaPointe Roule toujours |
j'ai pas SI moi --------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Makapouf |
si ta coeef 9 en math comme moi, bé avec 17 dans les 3 c mention bien assuré --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
--------------- LaPointe |
Makapouf |
t fou je les croisent pour moi les doigts --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Jennifer | bonne nuit tt le monde |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |