| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
tu veux ke jessai sous ton pseudo ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 18:56:33 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | validated |
reglisse |
je me suis permis de mettre ton screnn pour accompagner ta config |
nicko500 Framerate is Life. |
cpulloverclock Chasseur de records |
ok --------------- :) |
djakette[zerezo] | En 2 jours zon vendu toutes les AMIR et la ram est passée a 44 euros ....
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
c des chip koi ? je connais pas cette ram la --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
djakette[zerezo] |
|
nasdak | |
Makapouf | --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 19:24:24 ![]() ![]() |
nasdak |
cad ? c dla bhale c du pc3200 ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nicko500 Framerate is Life. |
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] | Y'a plein d'autre ram elixir etc mais faut tester .... |
pierrotlemaboule |
mopn elixir pc2100 a chip hynix : 202 en 7 2 2 cas2 @3.2v
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nasdak |
|
nasdak | j'ai joué au loto
|
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! |
|
Makapouf |
gg les numéreau --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nasdak |
ca alors t'es le premier a me répondre ca le plupart des gens disent 'hahaha tu peux pas gagner avec ca'
|
nasdak | si je gagne 15M?, j'achete un p4c 3.0 a chacun de vous |
Makapouf |
oué mais parfois les gens... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ca me rappelle le boulet la --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Makapouf |
je prie deja pour toi, même si je suis pas croyant...
Message édité par Makapouf le 13-06-2003 à 20:08:55 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nasdak | bonnap!
Message édité par nasdak le 13-06-2003 à 20:10:00 |
Makapouf | tu serai pas tombé amoureux de ton APN --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
alanou HFR certified |
|
nasdak |
|
nasdak |
djakette[zerezo] |
|
single fo ek je vire une rette g la flemme --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nasdak | c a kelle heure et sur kelle chaine le loto |
Makapouf |
c maintenant sur la 1 ou la 2 , enfin la c le 2 eme tirage, t'aura le résumé du premier avec --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nasdak | ya dexu tirages? |
Makapouf | --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | euu la en fait je suis casiment sur que c sur la 2, mais bon tu zap apres le info quoi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nasdak | ca alors
|
nasdak | ct a kelle heure le premier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |