| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
reglisse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 13:40:31 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
jai poste un msg sur ton site, va voir
|
reglisse | avec 768Mo faut prendre 8192
Message édité par reglisse le 29-02-2004 à 13:47:38 |
ok parce que quand jai mis 3h il sest arrete donc a la fin du 1 et yav 14566s deja, ca f bcp!!!! |
reglisse | clair |
pgeo |
|
pierrotlemaboule |
The_Fury |
fais le 32m la |
T@nker-xXx Overclocker retraité | 3010 a 2.1v bios |
pgeo |
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 17:12:56 ![]() ![]() |
jai reessaye et 14545s alors quil reste 0 et les temps intermediaires
--------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | en dod
|
pgeo |
nasdak | g envie de m'achter des klipsch 5.1 |
pierrotlemaboule |
cai trouvable mais a un prix ehxorbitant par rapport aux states --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 29-02-2004 à 19:00:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | justement je me disais plm doit connaitre |
nasdak | ckoi le kit kefs
Message édité par nasdak le 29-02-2004 à 19:01:51 |
pierrotlemaboule |
alanou Remembering M.P. | moi jsuis content de mes Altec ADA-880R |
stupidduck | pgeo, tu ne te sers plus de ton dudu 1.4 ? |
Message édité par Magicpanda le 29-02-2004 à 19:07:15 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | ca coute cher? |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope | 1000 à 1200 ? ( selon le besoin de pieds )
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo |
|
nasdak |
|
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope | z680 sinon ou altec 641 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak |
|
alanou Remembering M.P. |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est louche : du klipsch bas rendement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule | moais altec j'ai des doutes sur la fiabilite
--------------- mon topic de vente |
nasdak | http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] gory=32861
|
alanou Remembering M.P. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | nasdak t'as quelle carte son? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | audigy 2 |
Magicpanda Pushing the envelope | donc 5.1 quand mme mais pas forcément super super qualité Message édité par Magicpanda le 29-02-2004 à 19:21:25 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
ben ils livrent a l'international la Message édité par pierrotlemaboule le 29-02-2004 à 19:21:25 --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |