| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Mustang | Reprise du message précédent :
en fait il faudrai mini 500W |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 19:39:14 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
|
alanou Remembering M.P. | Notez que j'ai un doute là, jme demande s'il a pas fini a la décharge (:whistle: patapai)... faut que jvérifie ca en rentrant ce soir |
Magicpanda Pushing the envelope | 10 KW pour 86 cm3 spa très top --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zytrahus5 wait what? |
zytrahus5 wait what? |
ROFL
Message édité par zytrahus5 le 01-03-2004 à 19:56:47 --------------- http://www.zytratech.com |
Magicpanda Pushing the envelope | une moo ca fait 28.5chv pour 80 cc [ ~ 20 Kw ] --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Mustang |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 20:00:32 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo |
|
nasdak | mmm c'est inutile mais je craque pour ce ptit joujou
Message édité par nasdak le 01-03-2004 à 20:06:09 |
Mustang |
sisi packe tu condense a 35 pour etre a -47 a l'evapo |
pgeo |
|
pgeo |
|
pgeo |
|
nasdak |
Mustang |
je pensai pas cascade la |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
le r290 c'est bien etre bien pour bruler ms en compression ds un vapo c'est pas encore top --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Mustang |
|
j'avou ca impressionne --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Mustang |
|
pgeo |
|
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
reglisse |
ouai depuis quelques jours ça m... depuis que j'ai renouvelé pour 6 mois quoi |
Learn Tigre & Dragon |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai avec ma dod ca peut tourner 24/24 avec 45° pour le proc de moins que la temp ambiante --------------- :) |
misteroa2ster |
Learn Tigre & Dragon |
|
zytrahus5 wait what? | bah le R290 en soit c tres bien, mais faut juste avoir un truc réglé au poils... son hic c'est qu'il est super léger donc, faut bcp de gaz pour pouvoir tenir la charge et donc plus galere a régler...
--------------- http://www.zytratech.com |
pgeo |
|
Mustang |
alanou Remembering M.P. | Oui bah dans mon cas c surtout pour la conso électrique et le bruit
|
le prix est pa sle mem aussi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |