| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
ben y en a des carrement petable (potables) et des crouton ou si tu tapes legerement ds la jambe hop fracture ouverte et tou ramase tes jambes la vieille |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 12:17:14 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ten achete un |
Makapouf |
tien bizard moi qui croayait connaitre la feme de mon prof de math --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Jennifer | j'ai recu mon antec lanboy : il est minuscule le boitier Message édité par Jennifer le 13-06-2003 à 12:45:59 |
|
Jennifer |
a pas d'apn la , en taille il doit etre 2fois plus petit que le tient |
Makapouf | vivement la fin du bac que je puisse HT ma KD7-E --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Jennifer |
|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 13:08:51 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted |
Jennifer |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2003 à 13:13:08 ![]() cai une mobylette ca |
Makapouf | --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Jennifer |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2003 à 13:14:46 ![]() ca te fout des gaz qui puent partout |
Makapouf | même les peneu on dirai ceux d'une charu --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2003 à 13:16:44 ![]() |
Makapouf |
d'un velo pour un gosse de moin de 7 ans alors --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Jennifer | les jaloux |
Makapouf | --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2003 à 13:21:07 ![]() |
thieuma |
Jennifer |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2003 à 13:34:19 ![]() |
Jennifer |
|
Jennifer |
nop scoot c moins un bruit de tondeuse mais c un moteur de tondeuse kan mem (je fais pas de favoritisme mais c vrai ek les 50 ca suxx |
Jennifer |
put1 c la galere car il faut que j'attende ups pour mes ch5 et apres faut que je rentre chez moi ( 120km |
|
alanou HFR certified | Y'a pas kk'un qui a une Adata 512 Mo en BH5 qui sert pas trop dans le coin ? |
|
djakette[zerezo] | Elle est stable la nf7 avec 3 barettes ?
|
zytrahus5 wait what? | plus qu'une epreuve et les exams sont finis pour cette année |
Oxygen3 Tears from the moon |
alanou HFR certified |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2003 à 15:35:23 ![]() |
zytrahus5 wait what? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |