| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 07:47:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 07:47:25 ![]() ![]() |
nasdak | ca fait deux cartes meres au boulot que je retrouve avec les condos d'alim du cpu explosés c'est une hécatombe |
Aurelien62fr |
Message édité par Aurelien62fr le 20-02-2004 à 13:42:10 |
nasdak | nan nan ca plante et reboote des que ca monte en charge
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
cpulloverclock | jespere que ce que les joints vont marcher pour le vapo car le 3.4c est parti hier Message édité par cpulloverclock le 20-02-2004 à 18:10:05 --------------- :) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Voltage d'origine !!! --------------- Chic not Geek |
ça va --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 21:52:08 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | pour l'instant ça prime tranquille ... --------------- Chic not Geek |
boomer2607 i'm the best |
reglisse | c un 3.4c ??? |
affirmatif --------------- LaPointe |
reglisse | la vrai question c tu l'as eu où ? et combien ? |
cpulloverclock |
ocwear.de
Message édité par cpulloverclock le 20-02-2004 à 22:03:16 --------------- :) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Qqun sait si avec les derniers bios asus faut toujours désactiver le usb legacy pour memtest ?? --------------- Chic not Geek |
Oxygen3 Tears from the moon |
cpulloverclock |
pkoi tu restes pas sous windows
--------------- :) |
cpulloverclock |
ben tu mets le vddr a donf et tu desynchro la ram
Message édité par cpulloverclock le 20-02-2004 à 22:46:38 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
fais un screen à 4GHz, on s'en fout que ça soit stable --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
c'est marrant moi je fais toujours le contraire --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock |
cpulloverclock |
--------------- :) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Yaaalaaaaaaaaaaaaa --------------- Chic not Geek |
cpulloverclock | plutot les 3.4c
Message édité par cpulloverclock le 21-02-2004 à 02:07:10 --------------- :) |
thieuma | |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock | --------------- :) |
cpulloverclock | --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai bien envie d'un 2500+ Mp , si kk1 en a un , je lui échange contre mon p4 2.8c Message édité par Magicpanda le 21-02-2004 à 02:43:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock |
ma cop en a 1 mais elle le garde
Message édité par cpulloverclock le 21-02-2004 à 03:14:38 --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |