| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
cpulloverclock | Reprise du message précédent :
jai prio
|
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 14:24:19 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
alanou Remembering M.P. | Vendez moi un bon P4, pitié |
YodaNC |
prends un a64 plutot, c plus perf Message édité par YodaNC le 22-02-2004 à 15:23:14 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
GoSu Impossible is nothing ! | ET les gars ces quoi cette histoire de vcore sur les p4c800e-deluxe ?car jen est une , et jai quelque prob doverclock bien que mon p4c 2.6 marche a 3.3 sans prob ! |
The_Fury |
misteroa2ster | petites ameliorations :
Message édité par misteroa2ster le 22-02-2004 à 17:24:20 |
The_Fury |
ca va etre trop bon avec de la ddr standart |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 17:31:35 ![]() ![]() |
GoSu Impossible is nothing ! | que me conseillé vous : p4 extreme edition , p4c de bonne série pour overclock ou prescott ? sachant que je nai pas de pb de tunes! |
GoSu Impossible is nothing ! | pour le vcore de la carte sa me fait exactement la meme chose que toi il ni a pas de solution ? car quand j overclock a fond mon pc reboot a cause de sa et ses gavant !!!! |
The_Fury |
amd 64 3400+ |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
LaPointe Roule toujours |
|
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 22-02-2004 à 18:38:24 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock |
va voir en page precedente
Message édité par cpulloverclock le 22-02-2004 à 18:53:00 --------------- :) |
--------------- LaPointe |
zai2 | si toi yana pas vouloir exploser cache , toi yanaka pas overclocker |
Aurelien62fr | bon bah 11eme loop a 192H26min |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 22-02-2004 à 20:48:52 |
Yana | yana moyen d overclocker cpu @ 3400 sans yana booster mon pet kat plus haut qu 1.55 ? |
jeoff | Max screen, DuDu roXxX Message édité par jeoff le 22-02-2004 à 23:04:07 --------------- Mon blog séduction |
nikopop 凸(`0´)凸 |
epox --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ic7 non ? |
The_Fury |
on va finir par la voir au complet ta copine manque la moitier gauche de sa figure la |
cpulloverclock |
ouai et dailleurs je dois la rejoindre au lit --------------- :) |
Jennifer | |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
--------------- LaPointe |
alanou Remembering M.P. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |