| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Mustang | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 00:25:06 ![]() ![]() |
The_Fury |
70°c |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 02-02-2004 à 00:28:11 |
Mustang |
|
SniperLk |
cpulloverclock Chasseur de records | tu ajoutes la temp quil y aurait sur une IC7 tu divisas apres par 2 Message édité par cpulloverclock le 02-02-2004 à 00:30:41 --------------- :) |
SniperLk |
cpulloverclock Chasseur de records |
hey mon panda --------------- :) |
jeoff |
Message édité par jeoff le 02-02-2004 à 00:52:49 --------------- Mon blog séduction |
The_Fury | merde un peu plus et t'étais quoted cpull |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 01:39:43 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bonne smeaine tlm --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer | |
kyky Je suis newbie et alors, | Slt à tous --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dwarfy | ptet qu'à 4ghz (voire plus même) c'est plus sympa |
zytrahus5 wait what? |
kyky Je suis newbie et alors, | je crois que l'on va attendre ce qu'il va donner avec le socketT avant tout achat --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
zytrahus5 wait what? |
non
--------------- :) |
zytrahus5 wait what? | seulement 4.2 un 2.8 ? stable ? --------------- http://www.zytratech.com |
ouai tu me rappelles le vcore quil avait Message édité par cpulloverclock le 02-02-2004 à 13:52:40 --------------- :) |
zytrahus5 wait what? |
kyky Je suis newbie et alors, | juste pour savoir qui serait interresse par le P4E pour cette année en socket 478 ou T --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 15:26:50 ![]() Il est potable ou pas le P4E, j ai rien compris a l article. |
nasdak | non il sent
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 15:31:20 ![]()
|
alanou Remembering M.P. |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 15:44:28 ![]()
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 15:46:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 15:47:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 15:57:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 16:02:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 16:05:07 ![]()
|
Message édité par kyky le 02-02-2004 à 16:09:22 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
a moins de prendre une mobo VIA
Message édité par cpulloverclock le 02-02-2004 à 16:10:04 --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |