| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
misteroa2ster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 20:06:31 ![]() ![]() |
zytrahus5 wait what? |
YodaNC |
8h c plus que ce que je faisais avec mon tbird je crois |
YodaNC |
d'un autre cote amd preparee deja le k9 |
YodaNC |
ben en acquisition tv, j'enregistrait directement en divx, et je crois que ct meme sur mon p2-450 meme pas sur mon tbird |
misteroa2ster |
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 20:49:25 ![]() ![]() |
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 29-01-2004 à 20:58:45 |
YodaNC | le prescott aura au moins un avantage pour amd, amd pourra monter son p-rating pour les memes perfs que now |
misteroa2ster |
|
jeoff | ptite question en passant, mon alim fait 330W, si je tire trop dessus il se passe quoi? genre un dudu 1600 à 2600@2V --------------- Mon blog séduction |
misteroa2ster | nan ma enermax 300w mange +2v +9700pro depuis un an et no Pb Message édité par misteroa2ster le 29-01-2004 à 20:59:59 |
nicko500 Framerate is Life. |
|
jeoff |
zytrahus5 wait what? |
zytrahus5 wait what? |
jeoff |
Message édité par jeoff le 29-01-2004 à 21:08:04 --------------- Mon blog séduction |
cpulloverclock Chasseur de records | vivement que sam teste ses prescott ce soir
--------------- :) |
zytrahus5 wait what? |
c plus franck ?
--------------- http://www.zytratech.com |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah je sais pas moi
--------------- :) |
reglisse | slt les gars alors les prescoot ça donne quoi c bon à manger ou on reste sur les C |
pcgamer tu pe pa test |
nicko500 Framerate is Life. | ?? manque une partie des messages |
|
maui |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | la sonde CPU de mon P4 qui bloque à 15°c (wc et temp ext de 23° je précise ..) c'est la CM ou la proce ? |
nicko500 Framerate is Life. | fo changer de proc pour voir |
Magicpanda Pushing the envelope | gn8 all --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Mustang |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
|
misteroa2ster |
|
maui |
Magicpanda Pushing the envelope | faut que je retrouve le kostum --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maui |
c'est magic |
Mustang | jeu peut ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |