| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
nicko500 Framerate is Life. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 00:21:28 ![]() ![]() |
misteroa2ster |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
misteroa2ster | oki merci |
nikopop 凸(`0´)凸 |
en fait sur l'ic7 avec l'ancien bios impossible de dépasser 2.5v sinon instable direct...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
misteroa2ster | Bon allez GN8 all |
The_Fury | |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 01:07:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2004 à 01:07:45 ![]()
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
tu sais quand tu investis pour remplacer tes chaines tu ne fais pas marche arrière, et puis honnetement ils ne vont pas ce casser le cul pour 3 pélerins d'overclockeur --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
pcgamer tu pe pa test | a mon avis k'un simple P4EE 3.2@3.4
Message édité par pcgamer le 08-01-2004 à 01:31:08 --------------- master race :o |
Skyos |
|
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2004 à 02:12:51 ![]() Y en a qui ont du blé kan meme |
cpulloverclock Chasseur de records | --------------- :) |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Jennifer | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nasdak |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
mokembo Que c'est bon la retraite |
cpulloverclock Chasseur de records |
je viens aussi de la recevoir --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | et si je faisais un --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
Jennifer |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Jennifer |
non pas trop le temps , j'ai l'a64 dans la tete |
nicko500 Framerate is Life. | j' en teste un ce WE normalement |
Magicpanda Pushing the envelope | Ai7 + 2.8C m0 : 305 ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dwarfy | suffit d'utiliser miranda. |
cpulloverclock Chasseur de records |
deja f (entre temps)
Message édité par cpulloverclock le 08-01-2004 à 21:19:05 --------------- :) |
misteroa2ster | le ventirad de l espace Message édité par misteroa2ster le 08-01-2004 à 22:46:55 |
Magicpanda Pushing the envelope | bonne nuit all --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
misteroa2ster | gn8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |