| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 06:23:24 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
niiizzzz | qui c'est qui disait pas de chgt de socket a 64 avant un bon moment ?? Que dalle : a64 sur s939 prevu pour fin mars... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nasdak | up |
thieuma |
|
djakette[zerezo] | Y'a quoi d'interessant comme cg en ce moment ? |
Jennifer |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 17:17:15 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
pas de mobo pr te tenir tete --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
djakette[zerezo] |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | c decide ce We j'attake 260 a fsb --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroa2ster |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai envie de me prendre un ptit amd pour jouer
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
The_Fury |
va y craque |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 |
j'ai souvent vu ça |
pgeo |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
pgeo | fait un mem test avec les 2 réglages tu va voir de suite |
zytrahus5 wait what? |
salut --------------- http://www.zytratech.com |
Jennifer |
sapphire 9800se aiw gold : t'as une 9800pro pour 287? |
pgeo |
zytrahus5 wait what? |
pgeo | g reçu mon bypass je vais faire joujou avec les gaz |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 09-01-2004 à 19:38:26 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nicko500 Framerate is Life. |
|
pgeo |
|
zytrahus5 wait what? |
j'ai reçu le mien apres 10 semaines lol, j'avais du m'en fabriquer un pour les premiers remplissages lol du coup j'en ai deux, je garde celui que je me suis fait, l'est expérimental --------------- http://www.zytratech.com |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
zytrahus5 wait what? |
pgeo |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 09-01-2004 à 19:55:02 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zytrahus5 wait what? |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tu el demares kan alors ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zytrahus5 wait what? |
ce soir j'essaie de le regler, demain sur les procs normallement --------------- http://www.zytratech.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |