| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 12:50:29 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 06-01-2004 à 12:54:22 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records |
il est clair que pas faire de benchs c vraiment se trahir
--------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 06-01-2004 à 13:00:02 |
fan du groupe les connards --------------- :) |
dwarfy |
|
cpulloverclock Chasseur de records | 208? le PRESCOTT 2.8G Message édité par cpulloverclock le 06-01-2004 à 13:28:40 --------------- :) |
thieuma |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 13:31:33 ![]() ![]() |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 06-01-2004 à 13:33:54 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
moi faut m'expliker le coeff 17 |
nasdak |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
celle que j'ai avait au moins les composants droits Message édité par nikopop le 06-01-2004 à 14:15:47 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
NDA de koi??? il est pas annoncé ce proco |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pas vraiment, c'est parlé d'un produit annoncé mais pas dévoilé |
Magicpanda Pushing the envelope | rock solid aircool stock Message édité par Magicpanda le 06-01-2004 à 16:38:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jennifer |
enfoiré j'arrive meme pas a ca en watercoool |
Oxygen3 Tears from the moon | moi j'arrivais quand la mobo tenait le 280 de FSB --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dwarfy |
|
Message édité par Magicpanda le 06-01-2004 à 18:20:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jennifer | quelqu'un pourrait me donner sa configuration bios de son ic7/ai7 ? |
dwarfy |
|
+1
--------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | test @ 3500 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://membres.lycos.fr/thetanker/3500.jpg --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC | pas encore rebooté ? |
Magicpanda Pushing the envelope | nan
Magicpanda Pushing the envelope | ca tient encore --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope | 3500 ca va là --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jennifer | go magic |
Magicpanda Pushing the envelope | lapointe t'as encore sur ton ftp mon screen @ 3723 stable? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jennifer |
|
cpulloverclock Chasseur de records | je vise 320*12 et 350*12 en screen --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |