| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Aurelien62fr | Reprise du message précédent :
Message édité par Aurelien62fr le 28-12-2003 à 12:54:54 |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 12:54:24 ![]() ![]() |
Aurelien62fr | ah tin j'esite avec un P4 aussi |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
boomer2607 i'm the best |
j'ai fait les photo de la manip, je vais faire une chtite page web |
tyrou | P4 çaybien ! le A64 va bientot changer de socket, alors que les mobos actuelles sur i865/875 gereront le prescott et dureront au moins jusque septembre prochain, et puis en plus le P4 s'o/c bien |
niiizzzz | Pkoi il vont changé de socket? Je croyai qu'il ne prevoyait un passage DDRII etc que + tard pour laisser une durée de vie au socket 754 Message édité par niiizzzz le 28-12-2003 à 17:11:11 |
matilo | On fait comment déjà pour supprimer une vidéo qui est soit disant utilisé par un autre logiciel ? Yavait une clé à enlever dans le registre mais je ne me souviens plus ... qqn le sait ? |
reglisse | je vais peut etre me prendre une IC7 ou une IA7 pour remplacer ma p4c800 bonne idée ou pas ? |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 18:48:20 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ic7 rev1.1 c pas mal a ce qui parait
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
reglisse | ben j'hésite à changer mais chez asus ya rien de nouveaux alrs reprendre la même pas quand surtout qu'elle part en SAV
|
SniperLk | tente la ai7 tu feras un bon beta testeur |
SniperLk |
|
Aurelien62fr |
|
niiizzzz |
|
dwarfy |
|
pcgamer tu pe pa test |
c bien longhorn ? |
dwarfy |
|
pcgamer tu pe pa test |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
matilo | Merci, chez moi les 2 fonctionnent parfaitement |
nasdak | attendez la rentrée, ca va distribuer les TT, c'est quoi ce topic la |
Magicpanda Pushing the envelope | attend je delete et je sort des cartons jaunes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
SniperLk |
pas de pseudo Dawa III 3.GHz |
--------------- Dawa 3.054GHz |
The_Fury |
y va avoir de grosse différence entre le single channel et le dual channel? Ou ca va resembler a la différence entre une nf2 et un via kt600 ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 29-12-2003 à 00:13:28 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 29-12-2003 à 00:22:14 |
The_Fury |
pas de voiture pas de dette et j'habite chez mes parent mon seul compte a payer chaque mois est mon internet |
SniperLk |
|
The_Fury | la restauration (la paye de noel arrive |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 29-12-2003 à 00:33:34 --------------- If you can't find a way, create one! |
The_Fury |
ouai je sais j'aimerais bien mettre mon argent sur ma copine sauf j'ai pas de copine |
facedeharicot |
|
The_Fury | la plus cher aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |