| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 05:00:39 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2003 à 05:02:16 |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 05:00:39 ![]() ![]() |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Message édité par Mad_Overclocker le 29-12-2003 à 05:05:20 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah il est pas bien tortue genial pour toi ? |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kyky Je suis newbie et alors, | SLT à tous |
SniperLk |
|
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 29-12-2003 à 11:08:49 |
SniperLk |
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 11:10:40 ![]() ![]() |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
nasdak |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
nasdak | oki |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
|
SniperLk | anandtech |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 29-12-2003 à 11:50:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | the inquirer je retrouve plus l'url --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelope | si tu consulte deja les bons site fr + les sites anglais au deesus t'as de bonnes lectures quotidiennes ^^ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
kyky Je suis newbie et alors, | o faite ,il existe des sites hardware visible sur le wap?? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Jennifer |
oui je crois aussi qu'il faut attendre le prescott |
niiizzzz |
|
niiizzzz |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | les ski ont morfle la cailalse aujourd'hui --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Aurelien62fr | |
niiizzzz | je croi pa.... j'avai trouvé un comparo 2 prix mais stou |
pas de pseudo Dawa III 3.GHz |
--------------- Dawa 3.054GHz |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
niiizzzz | vi j'ai vu |
niiizzzz | allez voir le test cpu de tomshardware.fr (http://www.tomshardware.fr/sommairecpu.php) c'est une horreur...
|
The_Fury |
son pourri en overclock |
tyrou | quelqu'un par ici connait le mod +3.3Vsur une TrueControl550W ? ça me tente bien, je viens de faire le mod vddr sur ma P4C800, mais je plafonne à 3.25V |
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 29-12-2003 à 22:31:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |