| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 14:26:04 ![]() ![]() |
niiizzzz |
|
misteroa2ster | niveau cpu c est au top , apres va falloir que je bosse pour le chp 7 et le gpu |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
|
niiizzzz | putaing bonne chance... |
misteroa2ster | c est a ca que ca sert une waterchill , ca serait dommage de s en priver |
rosco | Ca roxxx misteroa2ster |
niiizzzz | Je trouve ca trop risqué...Moi je prefere frigocase avec un bon wc pour le chipset et gpu (et mosfet |
misteroa2ster | moi pas de mousse pas de vaseline , du cahoutchouc c est tout , j aime le cahoutchouc |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 14:50:52 ![]() ![]() |
rosco | Moi j'essaierais la mousse expansé, c'est bien plus simple à priori. Tu noies le bloc dedans puis tu recoupes le tout bien carré après et puis basta |
niiizzzz | moi la vaseline cay pour mes cheveux.
|
misteroa2ster | et pis qd tu change de stepp tu fais comment ? ou alors si tu noie pas le socket ca va pisser grave. |
rosco | Je recouvre pas le socket, j'ai pas dit je scelle le bloc sur le socket hein |
misteroa2ster | la vaseline c est pas utile , le cpu etait completement sec sans , le socket et les pins pareil ,c super etanche la . |
niiizzzz |
|
alanou Remembering M.P. | Bon les gens |
nasdak | chalut
|
pas de pseudo Dawa III 3.GHz |
--------------- Dawa 3.054GHz |
misteroa2ster | au fait en passant , j etais chez couf tout a l heure.
|
niiizzzz | oué ca a lair du roxxer les a64 finalement mas moi je demande 1 test avec 512 de cache qd mm... |
thieuma |
misteroa2ster | y a deja des tests , google powaahh , les perfs sont assez proche du 3200+ , et en plus ca doit mieux monter comme les athlons par rapport aux bartons koi.
Message édité par misteroa2ster le 26-12-2003 à 16:08:09 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
le jour ou ca passe en dessous du 200 je m'equipe --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
facedeharicot |
niiizzzz | +2 ! En mars je m'equipe, je commence a economisé |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ca serait bien qd meme le voyage ds le futur voir ce qu il y aura |
misteroa2ster | ce qu il y aura dans 2 mois ca sera trop cher , ce qui sera interressant , ce sera le prix de ce qu on peut avoir aujourd hui mais dans 2 mois |
SniperLk |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | va falloir que je finisse mon stock de mobo --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
misteroa2ster | vazy y a pas de lezard mé fo verser les droits , comme ca j pourrais ptet acheter ce qui sort dans 2 mois |
stupidduck | merchui --------------- If you can't find a way, create one! |
boomer2607 i'm the best | au fait c'est quoi le meilleur WB pour P4 ? parce que faut que je vire celui livrer avec l'aquarius |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
mdr --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
|
misteroa2ster | c est sur qu il y a moins de diff entre le meilleur WB et le moins bon , qu entre le meilleur ventirad et le pire , because c est pas le WB qui dissipe les calories , mais le radiateur |
boomer2607 i'm the best |
bin apparement le rad dissip tres bien mais le proco est bien + chaud que le WB donc j'imagine qu'avec un bion WB je doit pouvoir gagner des degrées |
stupidduck | ouias, la difference entre un tout bon et un tres moyen wb doit se tenir dans 5 - 6 ° pas plus --------------- If you can't find a way, create one! |
misteroa2ster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |