| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
zytrahus5 wait what? | Reprise du message précédent :
commentateur octif Message édité par zytrahus5 le 19-12-2003 à 14:04:32 --------------- http://www.zytratech.com |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 14:04:15 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Macci peut gagner pas mal de points avec le ratio 5/4 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | 15*300 ça roxxxerait --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
a mon avis il peut
Message édité par cpulloverclock le 19-12-2003 à 14:09:03 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
bah oui je comprends pas qu'il ne le fasse pas --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
14*324 c faisable avec dual a DDR518 5-2-2-2
--------------- :) |
YodaNC | il a ptet une merde avec les ratios aussi |
dwarfy |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 14:16:06 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
logikement il a tous les coeffs de 12 à 18 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
oui mais t'as pas les 2Mo de cache --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YodaNC |
comprend pas alors --------------- :) |
dwarfy |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
oui mais pour 3dm ça compte pas trop ça --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dwarfy |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
y a bokou de mobo ou le coeff 8 ne passe pas --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | jai poste dans 2 thread que Macci regarde, en lui disant dessater avec un autre coef si c possible --------------- :) |
zytrahus5 wait what? |
j'avais un 2500+ sur un SLK947U j'etais a 35/38 en idle dans les 49/53 en full, j'avais juste un petit o/c --------------- http://www.zytratech.com |
Mr yvele yvele n'est plus. | thanks a lot zytra! |
cpulloverclock Chasseur de records | encore un record qui tombe
--------------- :) |
pierrotlemaboule |
unmodded --------------- mon topic de vente |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
pierrotlemaboule |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
dwarfy | allez, avec un peu d'avance: BONANAI !!!
Message édité par dwarfy le 19-12-2003 à 19:13:33 |
zytrahus5 wait what? |
Message édité par zytrahus5 le 19-12-2003 à 19:14:08 --------------- http://www.zytratech.com |
pierrotlemaboule |
zytrahus5 wait what? |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
moa 170 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
en france on a des abit castre d'origine --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
la mienne elle est toute pourrite --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
rev 2.0 powaaa --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |