| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 21:25:11 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
derfone yepahhh | Moi je sais ou.... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
derfone yepahhh |
nikopop 凸(`0´)凸 |
lolo92 |
Message édité par lolo92 le 02-12-2003 à 21:40:28 |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 21:39:38 ![]() ![]() |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | tite question |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ok merci |
nikopop 凸(`0´)凸 |
même fournisseur les boutikes --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
lolo92 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
bah ui --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YodaNC |
nasdak |
nasdak | bon j'ai recup mon barton, 220 cas 2 en dual avec une ocz 3500 + 2 corsair 3200 bh6 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
et ton p4??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope | 600 kb/8 ca fait 64 ko/s ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tyrou | quelqu'un sait comment flasher une FX5900 avec des nouvelles frequences ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
oui --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
tyrou | ah, pourrais tu detailler |
nikopop 凸(`0´)凸 |
tu prends un log pour ça --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
la Bp est bien + importante en 1:1 quen desynchro...
Message édité par cpulloverclock le 02-12-2003 à 23:32:44 --------------- :) |
tyrou | Nikopop, t'utilises quoi comme soft pour modifier le bios, le mien y arrive pas |
--------------- :) |
zytrahus5 wait what? |
perso je me mefie de tout (oc + realite)
5:4 = desynchro, c normal que le score soit + eleve
nikopop 凸(`0´)凸 |
ça fait longtemps que je l'ai pas fait, y avait nvidia bios editor et awdedit je crois --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | franchement le mec m'a certifié qu'il n'avait pas eu de sl6z5 et quand j'ai vu le stock de sl6wt je l'ai cru --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
la frékence du proco, le premier screen j'ai un coeff de 8 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ok c u mito --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
surement, le mec a regardé plusieurs boites, et je vois mal juste un sl6z5 arrivé --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
tyrou | nvidia bios editor (x-bios) arrive pas a changer les frequences |
facedeharicot | Boogotop sort les watts là non?
|
cpulloverclock Chasseur de records | il insiste le gars!!!
ca va sauf que la cg est pas trop oc
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |