| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
sur achats ventes?
--------------- :) |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 18:59:23 ![]() ![]() |
nasdak |
|
reglisse |
ça comence à me ... la poste si demain tjs rien je passerai à la poste c quand même un R2 j'ai payé assez cher |
facedeharicot |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope |
je boycott deja --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours |
+1 --------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai rien contre les gens a priori mais le forum est pas sympa niveau navigation --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 19:21:32 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Aurelien62fr |
Message édité par Aurelien62fr le 12-11-2003 à 19:25:16 |
nasdak | oui mais c'était un 133
|
Aurelien62fr |
|
Jennifer |
t'as de la chance car ils sont plus rares donc légérement plus cher à la revente |
Aurelien62fr |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
j'ai jamais réussi à accrocher la bas, je sais pas pk |
nikopop 凸(`0´)凸 |
ça pue le bios pas à jour ton histoire |
Aurelien62fr |
zytrahus5 wait what? |
ouais bah j'ai décroché... admin/modo a chier... mais c'est vraiment grave... HFR roxxx a part goret --------------- http://www.zytratech.com |
Magicpanda Pushing the envelope | Over C etait bien mais il y est pu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zytrahus5 wait what? |
Aurelien62fr | spa du a la memoire sa ? |
Aurelien62fr | oui bah en faite le mode turbo fais que le cpu a plus d'affiniter avec la memoire, il n 'y pas un mode intemrediaire |
methanol 111 & Rolex FeveR | je pref perdre 350 aux benchs et ne pas frezz 3fois par jour perso |
facedeharicot |
Aurelien62fr | c clair |
facedeharicot | le pire boulet le type il se prend trop au serieux Message édité par facedeharicot le 12-11-2003 à 20:10:22 |
cpulloverclock Chasseur de records |
mokembo Que c'est bon la retraite | qq a deja vu des tests sur ce compresseur? http://www.seamarknunn.co.uk/catalog/items/item908.htm
Message édité par mokembo le 12-11-2003 à 20:45:54 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
mokembo Que c'est bon la retraite |
Message édité par mokembo le 12-11-2003 à 20:50:06 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
over_c |
over_c |
|
zytrahus5 wait what? |
zytrahus5 wait what? |
zytrahus5 wait what? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |