| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Jennifer | Reprise du message précédent :
surement optimisation je pense |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 23:37:27 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | Quelqu'1 veut un M0 a 160? in qui tient 3.6 et + Message édité par cpulloverclock le 13-11-2003 à 23:49:52 --------------- :) |
Mustang |
|
thieuma |
|
thieuma |
passé dans tes mains, il lui reste 3 semaines de vie |
dwarfy |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
reglisse | |
cpulloverclock Chasseur de records |
Message édité par cpulloverclock le 14-11-2003 à 07:41:40 --------------- :) |
Jennifer | |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 07:43:49 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
alanou Remembering M.P. |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Jennifer | put1 je reste con la : j'ai recu une aiw rage pro turbo agp et elle rentre pas dans aucun de mes ports agp : il manque une encoche sur la carte graphique |
thieuma |
comme ma barette de twinmos 3700 ki a tenu 3 semaines.... |
thieuma |
scie à métaux powaa |
Jennifer |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Guish On est enfermé dehors ... |
over_c |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca y est on a ressorti 1 fois son nom et Over_c revient --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
over_c |
|
Jennifer |
oui mais leprobleme est plus au niveau des cartes meres que j'ai , elles sont toutes un détrompeur à droite or la cg n'en a pas donc , mais le gars me dit qu'il a réussi à la mettre sur une nf7-s |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
alanou Remembering M.P. |
|
over_c |
kyky Je suis newbie et alors, | Je suis enmerde, j'ai pas assez de "jus "pour mon northbridge.Existe-t'il un modde pour l'AI7.
Message édité par kyky le 14-11-2003 à 13:10:01 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | 280 en synkro c'est déja bien |
alanou Remembering M.P. | Ca dépend, a 11-4-4-3 c'est bof |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
c'est déja bien |
non ct pour le 255
Message édité par cpulloverclock le 14-11-2003 à 13:31:23 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | tu m'étonnes et je trouve pas ça super justifier pour une utilisation normale |
sais plus, je lai teste au debut avec le box et je me rappelle plus
--------------- :) |
je lav quasi pas utilise la PC3700 donc ca vient de chez toi
Message édité par cpulloverclock le 14-11-2003 à 13:38:42 --------------- :) |
Jennifer | 280 synchrone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |