| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent : Message édité par T@nker-xXx le 11-11-2003 à 17:55:06 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 17:27:19 ![]() ![]() |
Jennifer |
c pour p4c800? |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
bah ouais
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer |
Jennifer | bon demain je récup un compress |
un koi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer | lol |
ouai sje stock
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer | ca sert à quoi exactement vpucover ? |
bah ecoute j'en suis rien non +
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 18:38:23 ![]() ![]() |
Jennifer | c lequel le meiller catalyst ? |
Magicpanda Pushing the envelope | 3.8 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou Remembering M.P. | 3.9 j'ai CS qui veut même pas se lancer.... back to 3.8 quoi |
YodaNC | alanou > t'as essaie le patch ? |
alanou Remembering M.P. |
|
faut tjrs steam pr jouer sur la 1.6 ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
YodaNC |
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Jennifer |
faut que je fasse le vgpu et le vmem moi sur ma 9700 |
la mienne c pris 1l50 de likid de ref ds la guelle --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bah fixer le wb chipset et gpu san sserflex c bien mais avec de la pression la dedans bah --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
djakette[zerezo] | J'ai fait la mod 3.3V avec un potar 20k ca boot et ca s'éteind desuite a mon avis spa bon |
alanou Remembering M.P. |
|
facedeharicot |
|
thieuma |
attention, on t'observe quand tu clock, ça va te déconcentrer |
djakette[zerezo] | moi ossi partant pour le cs |
klr
cpulloverclock Chasseur de records |
nvidia c pas mieux
Message édité par cpulloverclock le 11-11-2003 à 21:14:29 --------------- :) |
Aurelien62fr | Tu la eu ou ton ecran de fond tanker ? |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |