| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Jennifer | Reprise du message précédent :
c pas mon serveur , de temps en temps le dur se coupe : black screen |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 20:31:10 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
sur p4 c trop de vcore ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer |
Jennifer | oula je suis à 67° tour fermé sur mon bi-cpu |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
Mustang |
Mustang |
|
pgeo |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
pgeo |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 22:42:05 ![]() ![]() |
c'etais une pointe d'humour ............... par pgeo --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope |
mais nan ca fait stayle comme table de nuit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | ouais ca condense de partou c le pied |
zytrahus5 wait what? |
pgeo |
|
pgeo |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer | enfoiré tanker !! |
T@nker-xXx Overclocker retraité | je tenterai + demain je commence a avoir les peid dans l'eau --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 00:09:53 ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bah jai la flotte qui attein le fond de la tour
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 00:12:38 ![]()
|
nan ca c pgeo --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 00:15:28 ![]()
|
bah c un peu un nanar aussi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 00:18:42 ![]()
|
pgeo |
Jennifer |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 00:21:24 ![]()
|
pgeo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 00:26:01 ![]()
|
bah si tu trouves ky a rien a decouvrir on a carrmeent pas les meme gouts --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bon il fait 16.4°c ds la chambre dc seti@donf --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 00:29:11 ![]()
|
pgeo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 00:40:35 ![]() |
aller mail le nous --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 00:47:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |