| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
dWarFy81 Super-Connard | Reprise du message précédent :
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 15:50:21 ![]() ![]() |
nasdak | pourtant les p4 c sonde interne ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
tyrou | reglisse, où t'as trouvé ta 4200EL, j'arrive qu'à trouver de la non EL (3.4.4.8) ? Merci |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
dWarFy81 Super-Connard |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 17:15:07 ![]() ![]() |
tyrou | je l'avais pas vu chez PCMU, merci |
Nicodonald |
|
Jennifer | learn: la mod que tu m'as fait Duron --> XP fonctionne , je test prime |
Nicodonald |
C'est quoi cette mod ? |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse | rapidement parce que je manque de tps la pc4200
Message édité par reglisse le 30-10-2003 à 18:23:19 |
Nicodonald | certifiés a 266 pour quels timings ? |
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
T@nker-xXx Overclocker retraité | oh tu es un dieux o mon sauveur --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Le sonde du P4 est interne oui, mais le circuit qui menne au monitoring est différent suivant les constructeur donc il faut qu'il calibre la sonde, et si c'est mal calibré pas cool... donc normal de voir des différence entre 2 marque/modele... par contre entre 2 carte normallement ya pas plus de 5-10% de différence je pense... sauf si pas meme bios/rev mais bon... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
c mieux kan c pateu justement --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon |
masterzwen | c bizar depuis ce midi qd je met ma smartmedia (128mo)dans mon apn il me met carte non initialisée ! Message édité par masterzwen le 30-10-2003 à 18:29:11 |
arf en effet Message édité par T@nker-xXx le 30-10-2003 à 18:29:25 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | --------------- :) |
Jennifer |
Jennifer |
l'nf7-s n'ai pas modded ( pc de ma copine |
Nicodonald |
arf cai bieng AMD MANGEAIZAN
|
Jennifer |
intéréssant , quel voltage ? |
cpulloverclock Chasseur de records | ca me decoit les M0
Message édité par cpulloverclock le 30-10-2003 à 18:45:50 --------------- :) |
Jennifer |
véridique sur mon a7n266-vm :
|
cpulloverclock Chasseur de records | la chez moi ca donne 6700/6700 au memory --------------- :) |
c pas uen raison ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | jojo les M0 prennent autant que les Malaysie L en oc
Message édité par cpulloverclock le 30-10-2003 à 18:54:38 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours |
ils sont dispo ? --------------- LaPointe |
reglisse |
dWarFy81 Super-Connard |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |