| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 12:20:26 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | nan, d'abord freq d'origine moi je dis ! --------------- LaPointe |
Jennifer | personne veut échager un D1+?? contre un M0 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
faut avoir de l'espoir --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
kyky Je suis newbie et alors, |
zytrahus5 wait what? |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zytrahus5 wait what? |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 12:51:46 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | bon c bon a 3558MHz avec ca
Message édité par cpulloverclock le 30-10-2003 à 13:08:50 --------------- :) |
LaPointe Roule toujours |
essaie seti en HT a freq d'origine pour voir --------------- LaPointe |
cpulloverclock Chasseur de records |
seti a des probs en ht
Message édité par cpulloverclock le 30-10-2003 à 13:16:13 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | dapres tanker seti est pas bien installe --------------- :) |
et seti@home reste tjrs la --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope |
en efft spa normal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
g l pb kan je coupe seti pr bencher seti@home reste et seticommander aussi
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Magicpanda Pushing the envelope | en screen regarde a combien ca monte , je prenait 3.8 avec le box --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse | |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse | oki grand chef |
reglisse | j'ai reçu un kit 512Mo de OCZ pc4200 EL |
alanou Remembering M.P. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
ca prend 4volt ca ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tu as demandé koi ? une eeprom ? --------------- LaPointe |
facedeharicot | ouaip on sait jamais avec les vmod et si l'envie me prends de pousser trop fort |
nasdak | comment on fait en HT pour choisir a quel pross affecter un programme? |
Magicpanda Pushing the envelope | click droit ou dans le taskmon jse plus --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | ok |
cpulloverclock Chasseur de records | bon le temps de partir en ville jai lance sans HT pour voir
--------------- :) |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Avec un 2.40C M0 a 1.525V on peut espérer tourner a combien avec une SP94 + SE2 (92mm) ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
reglisse |
pas encore tester je vais les passer à Igor il va nous les tester... |
Jennifer |
ca doit pas etre donner |
bah ma 2e config ca sera un M0 + enermax 92mm
--------------- :) |
dWarFy81 Super-Connard | moi je capte toujours pas pourquoi:
je regarde la sonde du nb surtout Message édité par cpulloverclock le 30-10-2003 à 15:47:07 --------------- :) |
dWarFy81 Super-Connard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |