| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 11:09:22 ![]() ![]() |
dad001 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
kyky Je suis newbie et alors, |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
[DMA] JF |
dad001 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
t'es pas sur le bon topic --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 11:54:44 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
zytrahus5 wait what? | le vapo est bien plus silencieux qu'un frigo... meme au démarage le vapo est silencieux... --------------- http://www.zytratech.com |
tyrou | ça fait un peu de bruit, mais ça reste calme |
tyrou | au fait, les Hercules 9800 non pro, elles s'o/c bien ? J'hesite avec une FX5900 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
donne la mwa --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
violent pr le core oui --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zytrahus5 wait what? |
clair --------------- http://www.zytratech.com |
LaPointe Roule toujours |
seul le ventillo fait du bruit --------------- LaPointe |
sa encore onsen fou --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
nasdak | 35db strop |
zytrahus5 wait what? |
[DMA] JF |
Mustang |
Jennifer | |
tyrou | pourquoi ?
|
bah ca depend
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nasdak | bof peux aussi yavoir dla perf et du "silence" avec un bon WC |
dWarFy81 Super-Connard | ouais, 400L aussi --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
nasdak | c'est nul les vapo de toute fasso
|
moi je l'ai pas à 100% --------------- LaPointe |
histoire de gout surtout je pense --------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 |
c'est sur k'avec tes o/c et ta temp ça donne envie --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- LaPointe |
zytrahus5 wait what? |
nan --------------- http://www.zytratech.com |
zytrahus5 wait what? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |