| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
regarde la nf7s 1.2 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 17:06:51 ![]() ![]() |
Jennifer | une radeon 9700 c moddable en fire gl ? |
Jennifer |
aucun idée |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
erf
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer |
tu crois que ca va changer quelque chose |
deja je perdrai pas mes ide par la chaleur
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer |
oki sinon faudrait que je m'en mette un |
cpulloverclock Chasseur de records | sur la P4P800 avec 2*BH-5 a 295 = 6593/6500
--------------- :) |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 17:45:21 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | jai active le cas2
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! |
|
zytrahus5 wait what? |
cpulloverclock Chasseur de records |
sans bug de sandra sur le 1er score a 295.3 ca donne 6557/6541
|
Makapouf | Tu va p'tet pouvoir tester tes 1700+ now --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
deja fallait ke ej ressoud eotut et qu eje mette mon rad sur le sud --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Jennifer |
pk qu'es ce qu'elle avait ton nf7 ? |
kyky Je suis newbie et alors, | Bonsoir les furieux --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
zytrahus5 wait what? |
oh preske rien je l'avais kite en lite --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
LaPointe Roule toujours |
reglisse |
|
Jennifer |
c mieux que ton barton Message édité par Jennifer le 08-06-2003 à 22:02:57 |
c pareil
mon nforce2 prend plus 230 now
cpulloverclock Chasseur de records | je te filerai les screens du memory bench pour que tu les mettes sur ton site --------------- :) |
pierrotlemaboule |
oais je crois k je vais remettre l'epox a la place de la nf7-s moi --------------- mon topic de vente |
reglisse |
ça serai cool |
pourquoi ? la nf7s marche mieux
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
veut po passer les 200 de fsb stable cai zarb...j'espere k ça vient po de ma ram --------------- mon topic de vente |
cmos direct
cpulloverclock Chasseur de records | 256s au pifast 1M a 3536MHz
Message édité par cpulloverclock le 08-06-2003 à 22:49:32 --------------- :) |
pierrotlemaboule |
tt est active chez moi --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |