| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 19:12:29 ![]() ![]() |
nasdak | oué, ca marche
Message édité par nasdak le 27-10-2003 à 19:14:36 |
reglisse | la baisse Intel est effectif sur Monsieur prix ??? ou pas |
djakette[zerezo] | Moué j'ai screené a 252 en synchro rapide c'est tout.
|
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
nasdak | meme pas affiché |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
djakette[zerezo] | y'a fsb / agp / timings ram
|
nasdak | pareil
|
mokembo Que c'est bon la retraite | vs avez quel bios? |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 19:38:09 ![]() ![]() |
djakette[zerezo] | bios 1.0 moddé
|
mokembo Que c'est bon la retraite | moi je suis sur le 19 là mais c pareil apparement Message édité par mokembo le 27-10-2003 à 19:44:45 |
reglisse |
nasdak | il a koi de plus le 1.0 modé? |
djakette[zerezo] |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nasdak |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
jai eu el pb
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | ca bouge un peu alors la planete Mo et A64? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
M0 marche pa smal mais le chip tiens pas --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nasdak | donc les 2.4 c |
Magicpanda Pushing the envelope | 2.8c Mo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dWarFy81 Super-Connard |
le 2.4c tu joues avec le fsb c maran --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
c un koi ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | je recup un 2e M0 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
le swar chui chai mwa --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dWarFy81 Super-Connard |
Nicodonald | C'est qui qui valide les o/c sur HFR ? |
Magicpanda Pushing the envelope | nanoo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nicodonald | bah mon o/c l'attend |
Magicpanda Pushing the envelope | cet homme a une vie sociale --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nicodonald | HUMUR Message édité par Nicodonald le 27-10-2003 à 21:05:00 |
thieuma |
ne marche chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |