| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
thieuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 10:54:28 ![]() ![]() |
[DMA] JF |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | jf tu sai spas avec koi je peux refaire les train blanc sur une mobo ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tyrou | y a des stylos expres dans les boutiques d'elec |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
chui calcul si loin ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tyrou | lol
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 28-10-2003 à 11:10:56 --------------- Nothing to Say |
tyrou | j'y suis pas encore allé, j'vais lui demander quand il veut quand je serai debanni de nokytech |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 11:12:38 ![]() ![]() |
tyrou |
|
reglisse | |
tyrou |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
nan c le vddr ki a lache --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records |
[DMA] JF |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 28-10-2003 à 11:29:14 --------------- Chic not Geek |
It seems that someone leaked a new set of Catalyst drivers, its version 3.9 for Windows XP and 2000. Dont know how much this is true and I would say use it at your own risk! And its beta!!
Message édité par cpulloverclock le 28-10-2003 à 12:03:41 --------------- :) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Faudrait qu'ys bougent un peu l'cul chez Asus & Abit pour nous sortir la même chose >>>
--------------- Chic not Geek |
tyrou | obligé de redemarrer apres un changement |
kyky Je suis newbie et alors, |
Neo_XP Dawa'z addict | si kelk'un peut m'aider...
--------------- Mais ouais |
Nicodonald | T'ain t'a fait quoi pour le cramer ? |
Neo_XP Dawa'z addict | j'essayai d'installé une beta de longhorn --------------- Mais ouais |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
alanou Remembering M.P. |
|
|
Nicodonald | arf |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
sur quel critere il juge?
--------------- :) |
alanou Remembering M.P. | Il sait que j'y passe pas assez de temps pour bien le faire je pense |
thieuma | lé tout chibré mon iiyama juste avec un hp de 13cm à 50cm |
alanou Remembering M.P. | J'achète un Quadri Opteron 844/846 avec des DD 15k tpm en Raid 5 et au moins 2 Go de RAM kk'un a ca ? |
zytrahus5 wait what? | j'ai le groupe !!!!
--------------- http://www.zytratech.com |
[DMA] JF |
|
alanou Remembering M.P. | zytra, Fallait y penser en même temps Message édité par alanou le 28-10-2003 à 13:26:41 |
[DMA] JF |
|
[DMA] JF |
|
[DMA] JF |
zytrahus5 wait what? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |