| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | Reprise du message précédent :
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 22:50:23 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
je viens de flinguer un 256Mo cf --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
LaPointe Roule toujours |
T@nker-xXx Overclocker retraité | 128 aussi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- LaPointe |
t1 g carrement un pb
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
facedeharicot | vous auriez pas une Ti4200 64 mo leadtek dans un tiroir? |
Nicodonald | P**ain de msblast |
zytrahus5 wait what? |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 23:29:46 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | ben moi ma P4P8000 a rendu l'âme, j'ai rien fait d'extraordinaire, juste pris la carte graphique pour tester sur l'autre Pc --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Nicodonald |
|
cpulloverclock Chasseur de records | c bizarre
--------------- :) |
Nicodonald |
tab powa |
misteroa2ster | moi je suis peperre a 2620 mhz avec mon pti 1800+ , pas de probleme ca roule. 2,1vcore |
lancetre --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- LaPointe |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
nikopop 凸(`0´)凸 |
zytrahus5 wait what? |
T@nker-xXx Overclocker retraité | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alanou Remembering M.P. | kk'un a une photo du back d'un M0 ? |
Jennifer | |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | il a quoi de particulier ce M0 ???? --------------- Chic not Geek |
jen ai une flou du miens
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alanou Remembering M.P. | vazy balance tanker |
finis de upper pis je post
T@nker-xXx Overclocker retraité | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alanou Remembering M.P. | ah ouais ca pour être flou, c flou |
pgeo |
jten file une auter a midi
pas de 2.6c prevu --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zytrahus5 wait what? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cpulloverclock Chasseur de records |
yen a psa
Message édité par cpulloverclock le 27-10-2003 à 10:42:31 --------------- :) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah ca vaut un bon D1, tas + de chance de te taper 3700 (asus conseille pour que ca tienne a + de 300) et + mais en general limite by the chip
Message édité par cpulloverclock le 27-10-2003 à 10:44:21 --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |