| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
zytrahus5 wait what? | Reprise du message précédent : --------------- http://www.zytratech.com |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 23:30:45 ![]() ![]() |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
nikopop 凸(`0´)凸 |
petit joueur --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
[DMA] JF |
[DMA] JF | oh bah moi la j'ai 1.7v en full sur le monitoring |
[DMA] JF |
|
misteroa2ster | L A64 est monte en puissance ! Message édité par misteroa2ster le 21-10-2003 à 23:49:54 |
[DMA] JF |
|
misteroa2ster | vivement l OEM ca va le faire !!! |
[DMA] JF |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 23:53:56 ![]() ![]() |
misteroa2ster | ah ? combien ? mais bon c est des 3400+ qui fodra prendre paske coeff 11 ca le fera carrement mieux Message édité par misteroa2ster le 21-10-2003 à 23:56:52 |
[DMA] JF |
|
Jennifer | le 5v ca va dans quel periph /composant ? |
misteroa2ster | renseignements pris sur les sites : ce sont tous des box |
nikopop 凸(`0´)凸 | personne ne saurait ou je peux trouver de longues nappes ides, pask'ils sont gentils de faire des maxi-tour, mais faudrait avoir les cables ki vont avec Message édité par nikopop le 22-10-2003 à 00:22:23 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
demande a long --------------- mon topic de vente |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pierrotlemaboule |
zytrahus5 wait what? |
ton : --------------- http://www.zytratech.com |
pierrotlemaboule |
alu vi cai pr les boitier lianli
--------------- mon topic de vente |
zytrahus5 wait what? |
les sondes senfu bah ça prend tout type de temp, faut juste savoir si l'afficheur le gere ou pas --------------- http://www.zytratech.com |
pierrotlemaboule |
je verrais si j'ai le temps de tester
--------------- mon topic de vente |
zytrahus5 wait what? |
alanou Remembering M.P. | cpull, c genre quoi le mod pour stabiliser le Vcore sur la p4p800 ? |
Magicpanda Pushing the envelope | t'es sur que tu veut un p4 ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse |
ton 2.8 pk pas |
Magicpanda Pushing the envelope | c un box donc 200 € ca me parait pas assassin --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jennifer | |
Jennifer |
Magicpanda Pushing the envelope | échange possible contre nf7 + proco d'exception --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jennifer |
Jennifer | une nf7-s + un duron 1.4 |
Magicpanda Pushing the envelope | nan je veut un duron 1.6 du stepping de mon choix , nf7 modded star treck Message édité par Magicpanda le 22-10-2003 à 07:42:56 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse |
je part au boulot on voit ça ce soir |
alanou Remembering M.P. | Oué magic, p4 moi
|
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |