| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 00:52:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2003 à 02:04:25 ![]() Va encore falloir relier les pins 23 et 456 comme d hab |
facedeharicot | |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
zytrahus5 wait what? |
c'est dur a croire quand meme --------------- http://www.zytratech.com |
LaPointe Roule toujours |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Jennifer | |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 08:34:37 ![]() ![]() |
zytrahus5 wait what? |
je parlais niveau prix hein, parce que $218US ça fait moins de 200 euros --------------- http://www.zytratech.com |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
zytrahus5 wait what? |
zytrahus5 wait what? |
wé mais j'ai jamais compris pourquoi ils annonçaient ces prix là, ça veut rien dire, y a toujours des taxes en + --------------- http://www.zytratech.com |
Message édité par Mad_Overclocker le 16-10-2003 à 09:41:43 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Nicodonald |
|
pierrotlemaboule | il y a koi kom soft pr tester la ram pr voir si cai defectueux ?(mis a part memtest) |
nasdak | il debloque bien max payne 2 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
zytrahus5 wait what? |
cpulloverclock Chasseur de records | http://membres.lycos.fr/reglissementhe/adm/adm.html
--------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. | Bon panda tu va avoir du taff |
Neo_XP Dawa'z addict | tu démissiones?! Message édité par Neo_XP le 16-10-2003 à 16:52:49 --------------- Mais ouais |
nasdak | nikopop il passe plus bcp non plus |
bothary pas barbare, tasmanien !! | ze veut etre modo a la place du modo --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Neo_XP Dawa'z addict | si ce n'est ke ca moi aussi je veus etre modo --------------- Mais ouais |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
nasdak | arretez de rever les nouveaux |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | bande de vieillards Message édité par Mad_Overclocker le 16-10-2003 à 17:16:41 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
dWarFy81 Super-Connard | --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
cpulloverclock Chasseur de records | ca f pas long feu un modo --------------- :) |
nasdak | oh un kit
Message édité par nasdak le 16-10-2003 à 17:24:16 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | moi c bon je suis assez vieux pour faire modo dans tous les sens du terme je crois que mon premier pseudo leperenoel date de 2000 --------------- Nothing to Say |
cpulloverclock Chasseur de records | j'ai perdu la main (le curseur de souris)
Message édité par cpulloverclock le 16-10-2003 à 17:25:36 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | nicko en a marre ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |